effacer recherches google

Le
isam
j'ai effacer mon hitorique ms certaines recherches google
reapparaissent ds la barre adresse en saisie semi auto
quand je tape i de faon prolonge.pourquoi et comment
effacer cet historique.

  • Partager ce contenu :
Stéphane [MS]

Flêche vers le bas jusqu'à être sur l'expression à supprimer et touche Suppr
ou Del (selon clavier).

Cdlt
Stéphane

"isam" news: 74ff01c4021a$3da400a0$
j'ai effacer mon hitorique ms certaines recherches google
reapparaissent ds la barre adresse en saisie semi auto
quand je tape i de façon prolongée.pourquoi et comment
effacer cet historique.
Jceel
Le #12143761
Bonjour ...isam qui nous as a dit