Effacer TextBox+ComboBox avec un CommandButton

YeTi
Bonjour,

Voilà, j'ai fait un UserForm avec des TextBox, des ComboBox et des
CommandButton. J'aimerais que lorsque je clique sur le CommandButton
"Effacer", tout ce qui a été tapé ou sélectionné (dans les TextBox et les
ComboBox) s'efface. Comment faire?

Voici une image pour illustrer mon UserForm

http://img137.imageshack.us/img137/7769/userformyf1.jpg

Merci d'avance

Daniel
Bonjour.

[...]

[...]