effacer du texte

3 réponses
babeth
Bonjour,
Admettons que je saisi du texte dans un tableau, la mise en forme me
convient mais le texte non,
comment faire pour effacer le texte d'un seul coup sans aller dans chaque
cellule et me servir de la touche retour et sans bien sûr effacer la mise en
forme de mon tableau Merci d'avance

3 réponses

Emcy
Bonjour Babeth,

selctionnes tes cases puis appuyes sur la touche "Suppr" (se trouve dans le
groupe de touches au dessus des flèches) : c'est pas plus compliqué !
ça te va ?

"babeth" a écrit dans le message de
news:c508ga$hpu$
Bonjour,
Admettons que je saisi du texte dans un tableau, la mise en forme me
convient mais le texte non,
comment faire pour effacer le texte d'un seul coup sans aller dans chaque
cellule et me servir de la touche retour et sans bien sûr effacer la mise
en

forme de mon tableau Merci d'avance

Rai
"babeth" a écrit dans le message de news:c508ga$hpu$
Bonjour,
Admettons que je saisi du texte dans un tableau, la mise en forme me
convient mais le texte non,
comment faire pour effacer le texte d'un seul coup sans aller dans chaque
cellule et me servir de la touche retour et sans bien sûr effacer la mise en
forme de mon tableau Merci d'avance

Bonjour,

Tu sélectionnes les cellules que tu souhaites supprimer.
- avec la souris si elles sont contigües
- avec l'aide de la touche "ctrl" si elles sont espacées

Puis un simple appui sur la touche "suppr" (ou "del" selon ton clavier) devrait te convenir.

L'utilisation du menu Edition / Effacer / Contenu peut aussi te convenir.

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...

Claude BRIGUET
Hello,

Sélectionner la zone que tu veux effacer et appuyer sur la touche DELETE.

Bonne journée

"babeth" a écrit dans le message de
news:c508ga$hpu$
Bonjour,
Admettons que je saisi du texte dans un tableau, la mise en forme me
convient mais le texte non,
comment faire pour effacer le texte d'un seul coup sans aller dans chaque
cellule et me servir de la touche retour et sans bien sûr effacer la mise
en

forme de mon tableau Merci d'avance