effacer toutes les lignes qui ont "toto" dans la colonne H

gabriel
Bonjour,

J'ai cette macro qui efface "toto", mais partout dans la feuille ! j'aurai
aimé uniquement qu'il efface les lignes qui ont toto sur la colonne H, et je
ne sais pas comment faire...

Sub gras()
' met en gras toutes les lignes qui contiennent le critère "toto" d'une
colonne quelconque
Dim n As Long
Dim i As Long
Dim ptr As Range
n = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
For i = n To 1 Step -1
ActiveSheet.Cells(i, 1).EntireRow.Select
Set ptr = Selection.Find(What:="toto")
If Not ptr Is Nothing Then Selection.Font.Bold = True
Next i
End Sub

Gabriel

JLuc
*Bonjour gabriel*,

[...]

If Cells(i, 8) = "toto" Then

ActiveSheet.Cells(i, 8).EntireRow.Delete ' 8 = colonne H
End If

--
____
( O | O )

O-O

ABED HADDOU
Bonjour gabriel
essaie ceci

Sub Suppligne()
For Each c In Range([h2], [h65000].End(xlUp))
If c.Value = "toto" Then c.EntireRow.Delete
Next
End Sub

Cordialement Abed_H