effacer un CDRW ça à pourtant l'air simple.... Marche Pô !!

Le
gilles
j'essaie depuis un moment d'effacer un CDRW avec

Sos disque et Toast ce me donne une erreur :

Le Graveur a détecté une erreur :
Senes Key = MEDIUM ERROR
Sense Code = 0x51
ERASE FAILURE

J'ai lu quelques trucs précédent un peu anciens, sur ce sujet rien a
faire toujours le même refrain

  • Partager ce contenu :
pas.de.spam
Le #1724833
[...]

j'ai définitivement arrèté d'utiliser ce genre de supports après avoir
eu plusieurs problèmes du même type, sous de multiples versions D'OS X
et de Toast, et pareil avec l'utilitaire disque.

Cela dit je n'ai acheté qu'une seule boîte de CDRW (fuji). Comme à
l'époque je ne gravais pas des masses de CD, je ne trouvais pas utile de
payer ses supports beaucoup plus chers que le CD classiques, surtout si
le problème s'avérait récurrent.
--
PO.

Bruno Lixi
Le #1734454
In article gilles
[...]

essaie avec burnXfree, gratuit, il efface. demande l'effacement
"completely"