Effacer un message non lu dans la cession de Bienvenue

Frasax
Bonjour à tous,
J'utilise Microsoft Outlook 2003, à côté de mon compte d'utilisateur, j'ai
un message non lu que je ne peux pas faire disparaître. J'ai enlevé le
fichier .pst pour voir si ce message allait disparaître, malheureusement il
est toujours présent.
Comment pus-je enlever ce message ?
Je ne peux pas faire une restauration, parceque j'ai installé des nouveaux
programmes.
Merci à vous de bien vouloir me renseigner et à +
--------
Francis