effacer un message poster sur news voila.fr

news.free.fr
voila j'aimerais effacer un message poster sur news voila.fr
est ce possible merci pour votre aide
pouvez vous m'indiquer la procedure

news.free.fr
desoler si je n'ai pas poster au bon endroit mais j'aimerai j'avoue ne pas
savoir ou poster
si vous le savez puis je obtenir une reponse ??
merci
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

news.free.fr a joyeusement tapoté
(news:4207bfe3$0$29878$) dans fr.comp.sys.pc:

voila j'aimerais effacer un message poster sur news voila.fr

quel rapport avec l'objet du forum ?
je vous laisse interroger votre cerveau, à plus tard...

--
Pierre

Guillaume F
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
news.free.fr a joyeusement tapoté
(news:420879f1$0$7787$) dans fr.comp.sys.pc:

obtenir une reponse

aucune idée, sur le site de voila.fr où vous avez posté votre message,
non ?
et merci de poster autrement que comme une huître unijambiste...

--
Pierre
www.usenet-fr.net/fr.usenet.reponses/usenet/repondre-sur-usenet.html

sauf erreur l'huître n'a qu'un pied....

Guillaume

Francois Le Gad
news.free.fr a exprimé avec précision :

desoler si je n'ai pas poster au bon endroit mais j'aimerai j'avoue ne pas
savoir ou poster
si vous le savez puis je obtenir une reponse ??

Tu peux tenter ta chance sur news:fr.usenet.divers

--
François