Effacer Windows

Le
Pascal PHILIPPE
J'utilisais Windows 98 SE (version française). Je viens d'installer Windows
XP Professional (version anglaise). XP n'a pas remplacé 98 et les 2 OS sont
présents sur mon disque dur C (un dossier Windows et un dossier WinXP). Je
voudrais supprimer Windows 98 mais je crains de faire des bêtises. J'ai peur
qu'en supprimant le dossier Windows 98 j'efface des fichiers importants. De
plus, le dossier Windows est beaucoup plus important en taille que le
dossier WinXP. Par ailleurs, Windows 98 n'apparaît pas dans la fenêtre
"Ajout / Suppression de programmes". Peut-être devrais-je utiliser le CD de
Windows 98 ?
Merci de me faire part de vos expériences, compétences et suggestions.
Amicalement
Smain
Le #386525
Salut

Lors de l'upgrade de Windows 98 à Windows XP, le processus vous demande
"normalement" si vous voulez supprimer Windows 98. Mais du fait que Windows
98 soit toujours dans votre HD, vous allez recevoir au bout de 28 jours, je
crois, un popup vous invitant soit de supprimer Windows 98 soit le laisser.
Mais ce que je me demande est si votre système Windows XP en anglais est au
courant de l'existence en son sein de Windows 98 en français?

Bonne chance !

Smain

"Pascal PHILIPPE" news:c784de$2p1$