Effaces le contenu de dossier

djebbi-farouk
Bonjour,

Slt ts monde svp comment vider une dossier (effaces tous contenu de dossier même les fichiers cacher).

Svp Urgent

Et merci

LE TROLL
Les questions reviennent avec un autre libellé en une longue
litanie, tu veux faire quoi en fait ? Une machine à laver ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"djebbi-farouk" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| Slt ts monde svp comment vider une dossier (effaces tous contenu de
> [...]
Jacques93
Bonsoir LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Les questions reviennent avec un autre libellé en une longue
litanie, tu veux faire quoi en fait ? Une machine à laver ???

Ou l'arroseur arrosé ? ;-)
Comme c'est le Week-End et que les posts de djebbi-farouk, yomannamoy,
wess3310, etc..., ne sont pas trop violents, je le classerai dans la
catégorie des moules qui s'ennuient :

<http://moules.org/le_lexique_moulesque/troll?PHPSESSIDëaf142ed84abd8898dbd3b3604c36be>

:-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a oublié de préciser :
[...]

QUE LES BELGES N'Y SONT POUR RIEN (Message perso pour Jean-Marc, et
autres expatriés)

--

Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Jacques93 wrote:
Jacques93 a oublié de préciser :

Salut Jacques !

[...]

Bonne soirée :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc
Jacques93 wrote:
Jacques93 a oublié de préciser :
Comme c'est le Week-End et que les posts de djebbi-farouk,
yomannamoy, wess3310, etc..., ne sont pas trop violents, je le
classerai dans la catégorie des moules qui s'ennuient :

Et au fait merci. Je n'avais pas repéré que yomannamoy était le
même que les autres ... Me suis même fait avoir :-(

Pas bien grave ...

Bon WE !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jacques93
Jean-marc a écrit :
Jacques93 wrote:
[...]

Pas certain à 100%, je n'ai pas de compte chez GigaNews ! Mais il poste
aussi sur d'autres groupes (WindowsXP entre autre)

Pas bien grave ...

Non mais faire gaffe quand même. Sur le forum Excel, il y a 2 ans je
crois, ils étaient saturés par ce genre de personnages enfin une
variante, avec des fils sans fin, certains contributeurs sont partis :-(
. Mais pas sûr que ce fut lié ...

Bon WE !

Pareil! bientôt les huitres !

:-)

--

Cordialement,

Jacques.
wess3310
djebbi-farouk a écrit le 12/09/2008 à 12h28 :
[...]

oui c'est vrai
djebbi-farouk travail avec moi il est tres ennuieu ffffffffffff c'est pourquoi en a la meme IP
salut farouk hihihihihihihi