Effectuer un classement génaral de club

Le
Marc
Bonjour

J'ai mis sur excel (grâce à votre aide sur ce forum) un programme=
qui effectue le classement de jeunes en fonction de la catégorie ( mi=
nimes, cadets, etc)venant de plusieurs clubs différents sur une comp=
étition.
On me demande maintenant d'essayer d'automatiser un classement gén=
ral des clubs qui tiendrait compte du nombre de jeunes par clubs ( plus =
il y a de jeunes du club, mieux se serai pour le classement du club). Liber=
té totale m'est laissée pour les critères .
Je cherche donc une formule pour calculer ce classement général.=

Si vous avez des idées là dessus, merci d'avance pour votre aide=
.

J'ai mis le fichier en pj pour peut être une meilleure compréhens=
ion de ma question.

Merci encore

http://www.cjoint.com/c/GHEt5ahTxnh
DanielCo
Quels sont les critères, à part le nombre de participants ?
Cordialement.
Daniel
[...]
classement général des clubs qui tiendrait compte du nombre de jeunes
[...]
Comme autre critère, cela va être le nombre de points que chaque jeune à obtenu à la fin de la journée.
Le classement doit tenir compte des points de chaque jeune du club et du no mbre de jeunes que le club à amené. Le but étant d'inciter l es clubs à amener des jeunes à la compétition
Merci de ton aide.