Effectuer un tri en VBA

1 réponse
Céline
Bonsoir à tous,

Dans un formulaire en présentation tabulaire, je souhaite insérer des
boutons de commande permettant de réaliser des tris croissants et/ou
décroissants sur différents champs. Seulement je ne connais pas la commande
en VBA qui permet de réaliser un tri. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Grand merci d'avance,
Céline.

1 réponse

3stone
Salut,

"Céline"
Dans un formulaire en présentation tabulaire, je souhaite insérer des
boutons de commande permettant de réaliser des tris croissants et/ou
décroissants sur différents champs. Seulement je ne connais pas la commande
en VBA qui permet de réaliser un tri. Quelqu'un aurait-il la solution ?

*Dans* le sous-formulaire...

Me.OderBy = "[Mon champ]"
Me.OrderOn = True

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------