Effectuer un tri en VBA

Le
Céline
Bonsoir à tous,

Dans un formulaire en présentation tabulaire, je souhaite insérer des
boutons de commande permettant de réaliser des tris croissants et/ou
décroissants sur différents champs. Seulement je ne connais pas la commande
en VBA qui permet de réaliser un tri. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Grand merci d'avance,
Céline.
3stone
Le #4720621