Effectuer un mappage sur une image ?

WhoIsPerfect?
Bonjour tout le monde,

Sous Excel, j'ai une image incorporée.
J'aimerai sélectionner une zone de cette image, qui par la suite, lorsque je
cliquerai dessus, déclencherait une action. (Comme le shareware CoffeeCup
image mapper).
Est-ce que les dieux d'Excel, connaissent le principe ou ont-ils une piste
sur laquelle je peux m'orienter ??.

10000000 mercis d'avance, pour vos réponses.
Olivier

RT
Bonjour
Tu peux facielement créer un bouton transparent

Moi, dans ma jeunesse j'employais "Clairasil"

But seriously (comme disait l'autre)

Crée un bouton, puis click droit et dans les proprièté tu choisi dans
Backstyle styletransparent
Et après tu fait faire à ton bouton ce que tu veux

A bientôt

Rex

"WhoIsPerfect?" wrote in message
[...]

patrick
Bonjour,

sur une partie de ton image
tu dessines un rectangle transparent
sur lequel tu affectes une macro.
Lorsque que tu passeras sur le rectangle
ton pointeur de souris changera
et en clicquant la macro se déclenchera

@+
patrick

"WhoIsPerfect?" a écrit dans le
[...]

WhoIsPerfect?
Salut Rex,

Merci de m'avoir fait rire aux larmes avec ton bouton transparent
"Clairasil". Il y a longtemps que je n'ai pas eu de crampe aux joues comme
cela..

Je te décerne la palme de l'humour....

Merci aussi pour le tuyau..

Olivier.