EFFET BIZARRE DE @

4 réponses
Alain JAUSSELME
Bonjour

J'ai un dispositif MacroToolworks qui me tappe à partir de raccourcis des
adresses e-mail style nom@fai.com.

Quand je l'utilise avec Word j'obtiens nomai.com, avec Excel tout est
normal.

Par ailleurs quand je tape au clavier dans des zones de formulaire sous
Internet Explorer IE6 un @ tout ce qui est tapé avant est effacé. Quand dans
la même zone je colle un @ mis préalablement dans le presse papier, là tout
est normal

Virus ? Spyware ?

Une idée ?

Merci d'avance

4 réponses

Alain JAUSSELME
Euhhhhhhhhhhhhh, j'ajoute que le phénomène continue à se produire en mode
sans échec, après déverminage avec Ad-Aware

"Alain JAUSSELME" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un dispositif MacroToolworks qui me tappe à partir de raccourcis des
adresses e-mail style

Quand je l'utilise avec Word j'obtiens nomai.com, avec Excel tout est
normal.

Par ailleurs quand je tape au clavier dans des zones de formulaire sous
Internet Explorer IE6 un @ tout ce qui est tapé avant est effacé. Quand
dans la même zone je colle un @ mis préalablement dans le presse papier,
là tout est normal

Virus ? Spyware ?

Une idée ?

Merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *Alain JAUSSELME* :

Bonjour

J'ai un dispositif MacroToolworks qui me tappe à partir de raccourcis des
adresses e-mail style

Quand je l'utilise avec Word j'obtiens nomai.com, avec Excel tout est
normal.

Par ailleurs quand je tape au clavier dans des zones de formulaire sous
Internet Explorer IE6 un @ tout ce qui est tapé avant est effacé. Quand dans
la même zone je colle un @ mis préalablement dans le presse papier, là tout
est normal

Virus ? Spyware ?

Une idée ?

Merci d'avance

Avec Winword 2003 c'est comme ceci :

Barre d' outils en haut : insertion | caractères spéciaux |
sélectionne l' arobase @ | bouton "touche raccourci " ...
et voilà !

N.B. Le bon forum pour Word est :
soit
microsoft.public.fr.office
soit
microsoft.public.fr.office.xp

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Alain JAUSSELME
Je me suis mal exprimé.

Mon problème ne concerne pas uniquement Word, mais aussi IE6.

Le @ inséré via la procédure que vous donnez marche.

C'est le @ du clavier qui donne dans IE6, la suppression de tout ce qui a
été tapé au paravant dans un champ.
C'est le @ inséré via la macro ToolWorks par exemple lorsqu'on automatise
une adresse qui dans Word donne nomai.com comme si la séquence
de caractère comportait au lieu de @ la touche Suppr

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1ges2prqv00mf.1mac4d4efndsc$
Bonjour *Alain JAUSSELME* :

Bonjour

J'ai un dispositif MacroToolworks qui me tappe à partir de raccourcis des
adresses e-mail style

Quand je l'utilise avec Word j'obtiens nomai.com, avec Excel tout est
normal.

Par ailleurs quand je tape au clavier dans des zones de formulaire sous
Internet Explorer IE6 un @ tout ce qui est tapé avant est effacé. Quand
dans
la même zone je colle un @ mis préalablement dans le presse papier, là
tout
est normal

Virus ? Spyware ?

Une idée ?

Merci d'avance

Avec Winword 2003 c'est comme ceci :

Barre d' outils en haut : insertion | caractères spéciaux |
sélectionne l' arobase @ | bouton "touche raccourci " ...
et voilà !

N.B. Le bon forum pour Word est :
soit
microsoft.public.fr.office
soit
microsoft.public.fr.office.xp

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Bonjour *Alain JAUSSELME* :

Je me suis mal exprimé.

Mon problème ne concerne pas uniquement Word, mais aussi IE6.

Le @ inséré via la procédure que vous donnez marche.

C'est le @ du clavier qui donne dans IE6, la suppression de tout ce qui a
été tapé au paravant dans un champ.
C'est le @ inséré via la macro ToolWorks par exemple lorsqu'on automatise
une adresse qui dans Word donne nomai.com comme si la séquence
de caractère comportait au lieu de @ la touche Suppr

ToolWorks ? Connais pas.
Désolé je ne peux pas vous aider sur ce point.

Peut-être trouverez-vous la réponse au sujet d'IE sur ce forum:
microsoft.public.fr.ie6

Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat