EFFET BIZARRE DE @

Alain JAUSSELME
Bonjour

J'ai un dispositif MacroToolworks qui me tappe à partir de raccourcis des
adresses e-mail style nom@fai.com.

Quand je l'utilise avec Word j'obtiens nomai.com, avec Excel tout est
normal.

Par ailleurs quand je tape au clavier dans des zones de formulaire sous
Internet Explorer IE6 un @ tout ce qui est tapé avant est effacé. Quand dans
la même zone je colle un @ mis préalablement dans le presse papier, là tout
est normal

Virus ? Spyware ?

Une idée ?

Merci d'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *Alain JAUSSELME* :

[...]

Avec Winword 2003 c'est comme ceci :

Barre d' outils en haut : insertion | caractères spéciaux |
sélectionne l' arobase @ | bouton "touche raccourci " ...
et voilà !

N.B. Le bon forum pour Word est :
soit
microsoft.public.fr.office
soit
microsoft.public.fr.office.xp

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Alain JAUSSELME
Je me suis mal exprimé.

Mon problème ne concerne pas uniquement Word, mais aussi IE6.

Le @ inséré via la procédure que vous donnez marche.

C'est le @ du clavier qui donne dans IE6, la suppression de tout ce qui a
été tapé au paravant dans un champ.
C'est le @ inséré via la macro ToolWorks par exemple lorsqu'on automatise
une adresse qui dans Word donne nomai.com comme si la séquence
de caractère comportait au lieu de @ la touche Suppr

news: 1ges2prqv00mf.1mac4d4efndsc$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Alain JAUSSELME* :

[...]

ToolWorks ? Connais pas.
Désolé je ne peux pas vous aider sur ce point.

Peut-être trouverez-vous la réponse au sujet d'IE sur ce forum:
microsoft.public.fr.ie6

Tenez-nous au courant.

:)