effet changement fréquence mémoire

news.free.fr
Bonjour
j'envisage de changer les barrettes de mémoires de mon PC en 184 Pins
actuellement j'ai 2X512 de PC 3200 en CAS 2,5
j'ai trouvé sur ebay 2X1024 de PC2700 en CAS inconnu (mais je ne fais pas
trop de jeu alors je ne pense pas que le timing....)
ce changement aurait il un impact notable quant à la vitesse de
fonctionnement ?
merci de vos toyo
Oyez

HD
[...]

Déja je ne vois pas trop pourquoi vous parlez de pins et du CAS vu qu'avec
votre changement de barrettes il devrait y avoir le même nombre de pins et
que vous ne connaissez pas le CAS possible des autres... Pourquoi ne pas
préciser la couleur de votre boitier ? ;-)

Quant à la "vitesse de fonctionnement" je dirais que passer de 1024Mo
(2x512) à 2048 (2x1024) n'augmente sensiblement les perfs que si vous étiez
déja à saturation avec les 1024... Déja on ne sait quel OS vous avez ? Et
quel utilisation principal vous en avez ? Si c'est pour faire de la
bureautique je dirais que 1024Mo était déja amplement suffisant et
probablement même pas nécessaire... Avec XP l'on doit avoir 256Mo minimum
recommandé, 512 pour une utilisation "normal" (bureautique, navigation sur
le Net, etc...)... et plus si vous faites du jeu, et autres logiciels qui
bouffent les ressources...

--
@+
HD