effet pollution

25 réponses
Ricco
salut et bon Noël

j'entendais parler des effets de la pollution sur la capitale
ca nous a valu une belle lumière dorée dimanche dernier, c'est vrai
en voici un petit aperçu :

http://cjoint.com/?mzm60o3ptg

--
Ricco

5 réponses

1 2 3
John Kelly
Pierre-Marcel wrote:
Le 26/12/2007, John Kelly a supposé :
Et nous on f'ra comme à Tokyo, on viendra avec des masques :-(

Déjà, ce dimanche, j'ai vu des petites japonaises se balader à Paris
avec leur masque Made in Tokyo :D

Cet été alors que je me promenais sur les champs, j'en ai vu masquées
tout de noir de haut en bas ou de bas en haut, comme on veut.
Mais elles étaient grandes pour des japonaises :-))
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Pierre-Marcel wrote:
Le 26/12/2007, John Kelly a supposé :
Et nous on f'ra comme à Tokyo, on viendra avec des masques :-(

Déjà, ce dimanche, j'ai vu des petites japonaises se balader à Paris
avec leur masque Made in Tokyo :D

Cet été alors que je me promenais sur les champs, j'en ai vu masquées
tout de noir de haut en bas ou de bas en haut, comme on veut.
Mais elles étaient grandes pour des japonaises :-))
MdR

--
Ricco

Pierre-Marcel
je croyais qu il y avait une photo sur ton lien ?

Je photographie pas des bipèdes, sauf avec leur consentement :)

--
http://arretsurimages.net/

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

comme la Seine J Chirac avait dit ( promis ? ) qu on s'y baignerait à
nouveau en 2000....

Est-ce qu'il avait dit qu'on en ressortirai propre et en bonne santé ?

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

comme la Seine J Chirac avait dit ( promis ? ) qu on s'y baignerait à
nouveau en 2000....

Est-ce qu'il avait dit qu'on en ressortirai propre et en bonne santé ?

un jour il a dit que les promesses n'engagent que celui qui les fait...

--
Ricco

1 2 3