Effet de soleil

André
Je poste une photo,sur un groupe "photos" na
http://cjoint.com/?fdhBmYYZEf

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
49fb3eee$0$17104$
Bien sur, c'est mieux comme ca
La question que je me pose,c'est pourquoi, je n'y ai
pas pensé ? Sans doute pas assez de réflexion
en recadrant ? Les choses faites trop vite quoi ...

c'est vrai c'est bien mieux, mais dommage
qu'il y ait un problème de bruit...

à priori c'etait faisable à 400iso à main
levée, ça non ?
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

moi je ne m'y suis pas interessé, mais en revanche j'ai fait un recadrage
homothétique, ceci dit une cadrage plus panoramique , genre 16/9 serait a
voir, mais bon, les habitudes...
peut être dans ce genre ?

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijz46zvpK.jpg

--
G.Ricco
filh
André wrote:

Delestaque nous fait part de ce qui suit
> désolé, c'est là :
> www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijkI5asVO.jpg

Indéniablement c'est mieux ,

Bof... on a une vague ligne sombre non identifiable en bas et un
déséquilibre entre clair et sombre, du coup le coup de soleil devient
plus banal.

Ce serait plus intéressant de dégager les deux machin blanchâtres en bas
pour homogénéiser un peu et moins attirer le regard vers le bas.

Bon après le cadrage pleine pastille c'est pas top quand même...

Mais je préfère la version 1

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

les photos des autres m'interessent bien plus en fait

Donc en fait, tu es né "critique" et non "artiste".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijz46zvpK.jpg

C'est mieux, mais il faut redresser les cheminées et accentuer le
caractère dramatique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

les photos des autres m'interessent bien plus en fait

Donc en fait, tu es né "critique" et non "artiste".

non, exécutant de second rôle, tu sais les nuls qui bossent dans le labos,
C'est pourquoi de temps en temps, j'entends de la part de fonctionnaires ,
pardon, " artistes fonctionnaires ", des trucs genre " avec tes trente
ans de labo "
mais je n'avais pas la possibilité de me faire porter pâle pour me livrer à
mon art.
Je sais et m'en excuse; c'est un passé honteux, une sorte de collaboration.
J'ai crû lire Dufou, les bordelais ont perdu ou quoi, il réapparait ?
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijz46zvpK.jpg

C'est mieux, mais il faut redresser les cheminées et accentuer le
caractère dramatique.

c'était de travers ?
A la Misssmotte ?

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iz3516.1gxt3wdb34u1hN%
[...]

c'est agréable quand tu participes normalement
au forum comme ça...
Laurent
> Je poste une photo,sur un groupe "photos" na
http://cjoint.com/?fdhBmYYZEf

J'adore les photos d'usine !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijJE5490Q.jpg

--

Des batchs avec Photoshop : <URL:http://www.labonumerique.net/>
Pierre Pallier
Hello, Laurent a écrit dans <news:

J'adore les photos d'usine !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijJE5490Q.jpg

Oui mais bon.
C'est pas parce que la centrale électrique de Cordemais est en grève qu'il
faut la faire pencher comme ça vers la gauche !
Y'a presque un degré de pente, tout de même...
--
Pierre.
1 2 3