effet sonore disparu apres modif ! comment recuperer ?

11 réponses
nanou35
neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore sur le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!! comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

10 réponses

1 2
Tisane
Bonjour à toi aussi "nanou35" !!!!!!!!!

neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions:
Quel type de fichier ? Est-il sur ton disque ? Sur un CD ?
Sinon pourquoi ne pas refaire la manipulation que tu avais utilisée pour le
mettre ?

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Menu Insertion / Film et son / Son à partir du fichier.
choisis ton fichier wave préféré et valide l'insertion.
Cliques sur OUI pour le démarrage automatique de la lecture.
Dans le volet d'animation à droite de l'écran, double clique sur le nom du
fichier et demande qu'il s'interrompe APRES et tu indiques là, le nombre de
diapositives puis tu valides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

nanou35
Bonjour Tisane !!!
Désolée de ne pas avoir respecté les règles de politesse en vigueur, mais
une bonne dose de stress peut parfois faire oublier certains points !!
Ce n'est pas une raison pour agresser les gens ! Si tu trouves que je n'ai
pas été polie, personne ne t'oblige à répondre !
Tu estimes que j'ai besoin de lire une article sur la politesse et bien moi
je te conseille de trouver un exutoire à ton agressivité !!
Pour répondre à ta question j'ai voulu changer le fond sonore avec un
fichier audio présent sur mon disque !! Le seul fond sonore qui veuille bien
fonctionner est celui que j'avais mis au départ !
Bonne fin de journée !
Nanou35

Bonjour à toi aussi "nanou35" !!!!!!!!!

neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions:
Quel type de fichier ? Est-il sur ton disque ? Sur un CD ?
Sinon pourquoi ne pas refaire la manipulation que tu avais utilisée pour le
mettre ?

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Bonjour Tisane !!!
Désolée de ne pas avoir respecté les règles de politesse en vigueur, mais
une bonne dose de stress peut parfois faire oublier certains points !!
Ce n'est pas une raison pour agresser les gens ! Si tu trouves que je n'ai
pas été polie, personne ne t'oblige à répondre !

En effet, tu as affaire à des bénévoles... Donc, pas d'obligation...
Toutefois, ma réponse ne t'est pas destinée (excepté pour l'absence de
politesse).
Je pense aux autres utilisateurs qui ont peut-être le même problème et
peuvent être intéressés par le fil de discussion.
Autrement dit, je réponds "à la communauté".

Tu estimes que j'ai besoin de lire une article sur la politesse et bien
moi
je te conseille de trouver un exutoire à ton agressivité !!

Tu dois être nouvelle sur les forums pour répondre ainsi.
J'ai bien des défauts mais je ne crois pas avoir celui de l'agressivité.
Regarde sur d'autres groupes comment les gens se font "jeter" quand ils
arrivent comme toi, sans un minimum d'égard pour ceux qui veulent bien aider
les autres. Tu verras que j'ai été "douce comme un agneau" ;-)

Pour répondre à ta question j'ai voulu changer le fond sonore avec un
fichier audio présent sur mon disque !! Le seul fond sonore qui veuille
bien
fonctionner est celui que j'avais mis au départ !
Bonne fin de journée !

Je crois que Jean-Pierre a répondu à ta question.

Bonne fin de journée aussi et sans rancune,

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "nanou35" !!!!!!!!!

neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore
sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions:
Quel type de fichier ? Est-il sur ton disque ? Sur un CD ?
Sinon pourquoi ne pas refaire la manipulation que tu avais utilisée pour
le
mettre ?

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

nanou35
Pour commencer, bonjour !!(chose que j'avais oublié la 1ère fois !)
Ensuite, merci pour ta réponse !
En fait mon souci est que je souhaiterais modifier le fond sonore et que
lorsque je sélectionne un autre morceau présent sur mon disque, il n'y a plus
aucun son, tandis que si je re sélectionne le morceau initial et bien çà
marche, donc la vraie question est en fait, comment faire pour modifier la
sélection ?
Nanou35

Menu Insertion / Film et son / Son à partir du fichier.
choisis ton fichier wave préféré et valide l'insertion.
Cliques sur OUI pour le démarrage automatique de la lecture.
Dans le volet d'animation à droite de l'écran, double clique sur le nom du
fichier et demande qu'il s'interrompe APRES et tu indiques là, le nombre de
diapositives puis tu valides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

nanou35
Pour commencer non ce n'est pas le 1er forum auquel je fais appel, mais c'est
le 1er où dans mon stress j'oublie les principes de base( car moi aussi si il
y a bien un défaut que je n'ai pas c'est d'être impolie!) et où j'ai le droit
à ce genre de réaction. J'ai effectivement pu remarquer de nombreuses fois
certaines réponses "désagréables" ! Et je trouve personnellement dommage de
se focaliser là-dessus !
Bref, si tu trouves ma réponse déplacée (celle-là devrait l'être aussi dans
ce cas!), j'en suis désolée !
Je réitère mon bonne fin de journée !
Nanou35

Bonjour Tisane !!!
Désolée de ne pas avoir respecté les règles de politesse en vigueur, mais
une bonne dose de stress peut parfois faire oublier certains points !!
Ce n'est pas une raison pour agresser les gens ! Si tu trouves que je n'ai
pas été polie, personne ne t'oblige à répondre !

En effet, tu as affaire à des bénévoles... Donc, pas d'obligation...
Toutefois, ma réponse ne t'est pas destinée (excepté pour l'absence de
politesse).
Je pense aux autres utilisateurs qui ont peut-être le même problème et
peuvent être intéressés par le fil de discussion.
Autrement dit, je réponds "à la communauté".

Tu estimes que j'ai besoin de lire une article sur la politesse et bien
moi
je te conseille de trouver un exutoire à ton agressivité !!

Tu dois être nouvelle sur les forums pour répondre ainsi.
J'ai bien des défauts mais je ne crois pas avoir celui de l'agressivité.
Regarde sur d'autres groupes comment les gens se font "jeter" quand ils
arrivent comme toi, sans un minimum d'égard pour ceux qui veulent bien aider
les autres. Tu verras que j'ai été "douce comme un agneau" ;-)

Pour répondre à ta question j'ai voulu changer le fond sonore avec un
fichier audio présent sur mon disque !! Le seul fond sonore qui veuille
bien
fonctionner est celui que j'avais mis au départ !
Bonne fin de journée !

Je crois que Jean-Pierre a répondu à ta question.

Bonne fin de journée aussi et sans rancune,

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "nanou35" !!!!!!!!!

neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore
sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions:
Quel type de fichier ? Est-il sur ton disque ? Sur un CD ?
Sinon pourquoi ne pas refaire la manipulation que tu avais utilisée pour
le
mettre ?

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Alors, dis comment tu avais inséré le premier fichier son !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
Pour commencer, bonjour !!(chose que j'avais oublié la 1ère fois !)
Ensuite, merci pour ta réponse !
En fait mon souci est que je souhaiterais modifier le fond sonore et que
lorsque je sélectionne un autre morceau présent sur mon disque, il n'y a
plus
aucun son, tandis que si je re sélectionne le morceau initial et bien çà
marche, donc la vraie question est en fait, comment faire pour modifier la
sélection ?
Nanou35

Menu Insertion / Film et son / Son à partir du fichier.
choisis ton fichier wave préféré et valide l'insertion.
Cliques sur OUI pour le démarrage automatique de la lecture.
Dans le volet d'animation à droite de l'écran, double clique sur le nom
du
fichier et demande qu'il s'interrompe APRES et tu indiques là, le nombre
de
diapositives puis tu valides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore
sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

Tisane

Pour commencer non ce n'est pas le 1er forum auquel je fais appel, mais
c'est
le 1er où dans mon stress j'oublie les principes de base( car moi aussi si
il
y a bien un défaut que je n'ai pas c'est d'être impolie!) et où j'ai le
droit
à ce genre de réaction. J'ai effectivement pu remarquer de nombreuses fois
certaines réponses "désagréables" ! Et je trouve personnellement dommage
de
se focaliser là-dessus !
Bref, si tu trouves ma réponse déplacée (celle-là devrait l'être aussi
dans
ce cas!), j'en suis désolée !
Je réitère mon bonne fin de journée !

Ta réponse n'est pas déplacée mais peut-être excessive.
Je ne fais pas une fixation sur l'absence d'un minimum de courtoisie, mais
il n'est pas possible de savoir lors d'un 1er message si la personne a
oublié les formules consacrées (à cause de l'énervement sur le problème
rencontré) ou si elle "exige" un dépannage pensant avoir des employés de
Microsoft en ligne par exemple ou un répondeur automatique.
Certains messages sont même accompagnés des mots "Urgent", "c'est pressé",
etc. Mais, je ne t'apprends rien.
Quant à ne pas faire remarquer le manque de civilité c'est, quelque part,
accepter que notre système social se dégrade. Mais c'est un autre débat,
hors sujet ici ;-)

Je laisse la place à Jean-Pierre pour ne pas doubler les questions/réponses
et te souhaite un bon week-end,

--
Tisane

nanou35
pour insérer le 1er fichier son j'avais procédé exactement comme tu m'as
indiqué de le faire dans ta 1ère réponse.
Nanou35

Alors, dis comment tu avais inséré le premier fichier son !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
Pour commencer, bonjour !!(chose que j'avais oublié la 1ère fois !)
Ensuite, merci pour ta réponse !
En fait mon souci est que je souhaiterais modifier le fond sonore et que
lorsque je sélectionne un autre morceau présent sur mon disque, il n'y a
plus
aucun son, tandis que si je re sélectionne le morceau initial et bien çà
marche, donc la vraie question est en fait, comment faire pour modifier la
sélection ?
Nanou35

Menu Insertion / Film et son / Son à partir du fichier.
choisis ton fichier wave préféré et valide l'insertion.
Cliques sur OUI pour le démarrage automatique de la lecture.
Dans le volet d'animation à droite de l'écran, double clique sur le nom
du
fichier et demande qu'il s'interrompe APRES et tu indiques là, le nombre
de
diapositives puis tu valides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore
sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

Jean-Pierre FORESTIER
Alors, retrouve, sur la diapo où tu avais inséré le fichier son, le petit
haut parleur. Sélectionne-le d'un clic puis supprime-le avec la touche
Suppr.
Ensuite, insère de nouveau le fichier

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
pour insérer le 1er fichier son j'avais procédé exactement comme tu m'as
indiqué de le faire dans ta 1ère réponse.
Nanou35

Alors, dis comment tu avais inséré le premier fichier son !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message de
news:
Pour commencer, bonjour !!(chose que j'avais oublié la 1ère fois !)
Ensuite, merci pour ta réponse !
En fait mon souci est que je souhaiterais modifier le fond sonore et
que
lorsque je sélectionne un autre morceau présent sur mon disque, il n'y
a
plus
aucun son, tandis que si je re sélectionne le morceau initial et bien
çà
marche, donc la vraie question est en fait, comment faire pour modifier
la
sélection ?
Nanou35

Menu Insertion / Film et son / Son à partir du fichier.
choisis ton fichier wave préféré et valide l'insertion.
Cliques sur OUI pour le démarrage automatique de la lecture.
Dans le volet d'animation à droite de l'écran, double clique sur le
nom
du
fichier et demande qu'il s'interrompe APRES et tu indiques là, le
nombre
de
diapositives puis tu valides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"nanou35" a écrit dans le message
de
news:
neutilisatrice de power point j avais réussi à mettre un fond sonore
sur
le
diaporama, j'ai voulu le modifier et du coup plus de fond sonore !!!
comment
faire en sorte que çà marche avec le nouveau ?

1 2