effet video studio 9

LoLo
Bonjour à tous,

Je débute avec studio 9.4.
J'ai fait l'acquisition en DV du film du camescope de mes parents.
Pour le montage, j'ajoute des effets vidéo, pour corriger la lumière et
stabiliser l'image. J'ajoute un titre et lance la création d'un s-vcd en
qualité vidéo maximale.
La vidéo fait 26 min, et après plus de 5 heures, studio 9.4 n'a toujours
pas fini d'appliquer les effets vidéos.
Je tourne sous Win XP familial SP2, PIV 3GHZ, 1 Mo de Ram, partition de
100 Go en NTFS pour le montage vidéo.

Je voudrais savoir, s'il est possible d'appliquer un effet vidéo sans
créer le film. Comme cela, je pourrai appliquer, les filtres les un
après les autres, quand j'en ai le temps et lancer la gravure à la fin.
Je n'ai rien trouvé dans mes recherches, j'avais peut-être les yeux pas
suffisamment ouverts.

Amicalement
Laurent
--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

selection
"LoLo" a écrit dans le message de
[...]

euh 1 mo ou 1 go ?

[...]

La solution créer ta vidéo juste avec la séquence que tu veut au lieu de
tout ton film.