Effet WordArt Word 2007

Yolé
Bonjour,

Si l'on applique une ombre sur un objet WorArt PUIS un effet 3D l'ombre
disparaît !

Cela me semble étrange car un objet 3D créé une ombre, du moins dans la
réalité.
Tenez une brique dans la main face au soleil... vous verez qu'il y a une
ombre sur le sol en plus de l'ombre sous la brique :-)

Est-ce correct comme comportement ou est-ce une erreur ?

Merci de votre aide

--
cdlt
Yolé

Circé
Bonjour,

Word se fiche de la brique exposée au soleil !!!
Effectivement l'ombre est incompatible avec la 3D...

Mais j'ai bien dit Word... Je n'ai pas dit PowerPoint qui est beaucoup
plus malin (version 2007).

Donc deux solutions : créer le WordArt avec Word, le coller dans
PowerPoint, mettre l'ombre et le réinsérer dans Word... ou bien tout
créer dans PowerPoint et réimplanter dans Word.

Circé
http://faqword.fr

Effectivement l'ombre est incompatible avec la 3D dans les objets.
Yolé a couché sur son écran :
[...]

Yolé
Salut,

Ce qui confirme bien que chez MS "suite" ne veut RIEN dire, si ce n'est de
berner les cochons de payeurs !

--
cdlt
Yolé