Effets des options de la liste 'Orientation du texte' dans Excel 2

2 réponses
valuc
Quels effets ont les options de la liste "Orientation du texte" de la page
Alignement de la boîte de dialogue "Format de cellule" sur les cellules
séectionnée ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir
Aucun, sauf si tu es équipé avec les langues qui s'écrivent de droite à
gauche ("ils" n'ont pas prévu le boustrophédon).
Daniel
"valuc" a écrit dans le message de news:

Quels effets ont les options de la liste "Orientation du texte" de la page
Alignement de la boîte de dialogue "Format de cellule" sur les cellules
séectionnée ?
Merci pour vos réponses

Jacky

Cela peut-être
http://cjoint.com/?dtwStMkNAi

--
Salutations
JJ

"valuc" a écrit dans le message de news:

Quels effets ont les options de la liste "Orientation du texte" de la page
Alignement de la boîte de dialogue "Format de cellule" sur les cellules
séectionnée ?
Merci pour vos réponses