effets dynamiques FP 2003

BMCh
Bonjour, je viens de passer à FP 2003 et je ne trouve plus dans
insertion/effets dynamiques l'enchaînement d'images; il y a seulement texte
défilant et bouton interactif. Est-ce normal ? je peux modifier les
enchaînements existants.
Par ailleurs, étant une vieille dame, après fréquentation, même passive, de
ce forum, je profite de l'accalmie de l'été pour remercier Louise de sa
gentillesse et de sa courtoisie.
Margot sans flagornerie.

Louise
Bonjour,
Merci pour votre lettre. Effectivement, les enchaînements d'images
ne sont plus offerts dans FrontPage 2003; ils fonctionnaient avec
des applets java maintenant retirés du logiciel pour des raisons
juridiques.
Pour en créer un nouveau, vous pouvez le faire au niveau du code
en répétant le même script que pour les autres enchaînements ou
remplacer le tout par du javascript, comme:
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_54.php

Au revoir et bonne journée,
Louise

ean5mv$d7r$