Effets vidéo avec videodeluxe 2004

raymond m.
Bonjour,

avec videodeluxe 2004,
existe-t-il un moyen d'appliquer un effet vidéo sur l'ensemble des
clips présents sur la timeline en une seule fois.

actuellement, je suis obligé de glisser-déposer les effets vidéo (je
parle bien des effets vidéo et non pas du nettoyage vidéo) sur chacun
des clips séparément, et c'est fastidieux s'ils sont nombreux.

j'ai essayé de les sélectionner tous, de les lier ensemble, etc. rien
n'y fait.

merci.
_______________
Raymond M.

markus
"raymond m." a écrit
avec videodeluxe 2004,
existe-t-il un moyen d'appliquer un effet vidéo sur l'ensemble des
clips présents sur la timeline en une seule fois.

J'ai essayé dans tous les sens, mais, comme toi je n'y suis pas parvenu.
Dans la doc. le groupage semble destiné aux nettoyage audio ou vidéo, mais
ils ne parlent pas du regroupage pour les effets vidéos,
peut être en posant la question à l'assistance de magix ?, c'est quelquefois
un peu long à la réponse, mais j'ai toujours eu une réponse à mes questions
(la dernière fois le problème était résolu, grâce au forum quand j'ai eu
leur réponse)
cordialement, Markus
raymond m.
"markus" a dit:

[...]

ok, en avant. je fais un copier coller de ma question vers Magix.
(s'ils répondent, je le dirai ici)

Merci
_______________
Raymond M.
Patrick
Bonjour

J'ai essayé dans tous les sens, mais, comme toi je n'y suis pas parvenu.

Moi non plus

[...]

Pour moi aussi j'ai toujours eu une réponse de leur support

Le forum de Magix video deluxe a des membres qui maitrisent bien, et on y
trouve beaucoup de réponse également.
Tu peux essayer d'y poser ta question.

Patrick