Efficacité de la suppression du bruit

Le
Paul Aubrin
Ce groupe est devenu très calme.
  • Partager ce contenu :
Benoit
Le #26570407
Après mÍ»re réflexion, le 20 mars 2021 Í  14:17, Paul Aubrin eu l'idée
d'écrire :
Ce groupe est devenu très calme.

Je sens le bruit poindre son nez, (Í  défaut de ses yeux).
Sinon je suis un peu d'accord. J'ai reposé une question après un
trimestre pour l'achat d'un moniteur et pas de réponses. Je dois être
dans trop de kill-files.
--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.
Le 20/03/2021 Í  14:17, Paul Aubrin a écrit :
Ce groupe est devenu très calme.

Chut !!
La sieste n'est pas encore finie.
Alf92
Le #26570404
Benoit (le 20/03/2021 Í  17:10:39) :
[...]

dans aucun.
le kill file c'est juste un effet d'annonce, une posture, un mythe.
tu penses bien que l'offusqué est trop curieux de savoir ce qui peut
bien se dire dans son dos.