Effrayant !

Le
Birdy
Pour ses 20 ans, offert avec mes proches à une de mes petites-filles un
Sony DSC-HX350 économique pour 299¤ et 20.4mpx, moins bon que le Sony
DSC-HX400, mais effrayant de netteté. Un must si on peut réduire les
défauts avec des masques Photoshop :-(

https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGphKq5qrIL_DSC00005.JPG

Ceci dit cette photo est un collector à garder avec soin. Personne ne
m'a jamais vu rire à ce point devant un Sony!

Nul
Le #26521632
Le lundi 15 juillet 2019 09:39:22 UTC+2, Birdy a écrit :
[...]

c'est flou pire qu'un certain chevreuil et une réelle bouillie de pixe ls.
Birdy
Le #26521635
Nul a exposé le 15/07/2019 :
[...]

Merci de flinguer ce Sony, bien que ce soit d'aussi mauvaise foi que
mon commentaire.

---
jdd
Le #26521634
Le 15/07/2019 à 10:33, Birdy a écrit :
Nul a exposé le 15/07/2019 :
[...]

ben... la photo est un bon souvenir, très nette si on la regarde sur un
téléphone...
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
[...]

logiciel antivirus Avast.

ben... la photo est un bon souvenir, très nette si on la regarde sur un
téléphone...
jdd

Ceci dit, Mon 40D avec le 10x20mm Sigma de 10mpx ne fait pas mieux non
?
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGpiQFhOERL_IMG-1483.JPG
même avec un peu de renforcement...

---
jdd
Le #26521637
Le 15/07/2019 à 10:45, Birdy a écrit :
jdd vient de nous annoncer :
[...]

si tu ne vois pas la différence, vois ton ophtalmo...
sérieux?
jdd
--
http://dodin.org
Birdy

C'est à dire ?

---
jdd
Le #26521643
Le 15/07/2019 à 11:13, Birdy a écrit :
C'est à dire ?

regarde les poils de barbe...
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
Le 15/07/2019 à 11:13, Birdy a écrit :
C'est à dire ?

regarde les poils de barbe...
jdd

J'av&is vu. Il faut que je me rase mieux la barbe. Comme çà, pas de
poils qui dépassent= pas de critique :-)

---
Alf92
Le #26521662
Birdy :
https://www.cjoint.com/doc/19_07/IGphKq5qrIL_DSC00005.JPG
Ceci dit cette photo est un collector à garder avec soin. Personne ne
m'a jamais vu rire à ce point devant un Sony!

excellent !