égalité dans texte word

2 réponses
antoine
Bonjour,
Dans un un modèle de lettre, j'ai inséré plusieurs "Champ Texte" dans
lesquels je saisis plusieurs fois le même texte. Existe-t-il un moyen, genre
formule d'égalité, qui pourrait répéter le texte saisie dans les autres
"Champ Texte".
Je vous donne un exemple pour être plus clair =>
J'ai par exemple ce texte :
"[Champ texte] est convoqué à la prochaine commission médicale. A cette
occasion, [Champ texte] présentera les résultats de son bilan sanguin.
L'aptidude de [Champ texte] sera temporaire ou définitive. "
Une fois que j'ai protégé la feuille, je passe directement de[ Champ texte]
en [Champ texte] avec la tabulation. Dans ce cas précis, je saisis à chaque
fois "Pierre Dupont" dans le [Champ Texte]. Je dois donc saisir 3 fois
"Pierre Dupont".
Comment puis-je saisir 1 seule fois "Pierre Dupont" dans le 1er [Champ
texte] et que ce texte se répète automatiquement dans les 2 autres [Champ
texte].

merci à tous pour votre aide et bonne journée

--
tony66

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour antoine*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Dans un un modèle de lettre, j'ai inséré plusieurs "Champ Texte" dans
lesquels je saisis plusieurs fois le même texte. Existe-t-il un
moyen, genre formule d'égalité, qui pourrait répéter le texte saisie
dans les autres "Champ Texte".
Je vous donne un exemple pour être plus clair =>
J'ai par exemple ce texte :
"[Champ texte] est convoqué à la prochaine commission médicale. A
cette occasion, [Champ texte] présentera les résultats de son bilan
sanguin. L'aptidude de [Champ texte] sera temporaire ou définitive. "
Une fois que j'ai protégé la feuille, je passe directement de[ Champ
texte] en [Champ texte] avec la tabulation. Dans ce cas précis, je
saisis à chaque fois "Pierre Dupont" dans le [Champ Texte]. Je dois
donc saisir 3 fois "Pierre Dupont".
Comment puis-je saisir 1 seule fois "Pierre Dupont" dans le 1er [Champ
texte] et que ce texte se répète automatiquement dans les 2 autres
[Champ texte].

merci à tous pour votre aide et bonne journée

Il existe un NG microsoft.public.fr.word , où tu auras plus de chances
d'être aidé.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
avec fusion/publipostage?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans un un modèle de lettre, j'ai inséré plusieurs "Champ Texte" dans
lesquels je saisis plusieurs fois le même texte. Existe-t-il un moyen,
genre
formule d'égalité, qui pourrait répéter le texte saisie dans les autres
"Champ Texte".
Je vous donne un exemple pour être plus clair =>
J'ai par exemple ce texte :
"[Champ texte] est convoqué à la prochaine commission médicale. A cette
occasion, [Champ texte] présentera les résultats de son bilan sanguin.
L'aptidude de [Champ texte] sera temporaire ou définitive. "
Une fois que j'ai protégé la feuille, je passe directement de[ Champ
texte]
en [Champ texte] avec la tabulation. Dans ce cas précis, je saisis à
chaque
fois "Pierre Dupont" dans le [Champ Texte]. Je dois donc saisir 3 fois
"Pierre Dupont".
Comment puis-je saisir 1 seule fois "Pierre Dupont" dans le 1er [Champ
texte] et que ce texte se répète automatiquement dans les 2 autres [Champ
texte].

merci à tous pour votre aide et bonne journée

--
tony66