égalité dans texte word

antoine
Bonjour,
Dans un un modèle de lettre, j'ai inséré plusieurs "Champ Texte" dans
lesquels je saisis plusieurs fois le même texte. Existe-t-il un moyen, genre
formule d'égalité, qui pourrait répéter le texte saisie dans les autres
"Champ Texte".
Je vous donne un exemple pour être plus clair =>
J'ai par exemple ce texte :
"[Champ texte] est convoqué à la prochaine commission médicale. A cette
occasion, [Champ texte] présentera les résultats de son bilan sanguin.
L'aptidude de [Champ texte] sera temporaire ou définitive. "
Une fois que j'ai protégé la feuille, je passe directement de[ Champ texte]
en [Champ texte] avec la tabulation. Dans ce cas précis, je saisis à chaque
fois "Pierre Dupont" dans le [Champ Texte]. Je dois donc saisir 3 fois
"Pierre Dupont".
Comment puis-je saisir 1 seule fois "Pierre Dupont" dans le 1er [Champ
texte] et que ce texte se répète automatiquement dans les 2 autres [Champ
texte].

merci à tous pour votre aide et bonne journée

--
tony66

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour antoine*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Il existe un NG microsoft.public.fr.word , où tu auras plus de chances
d'être aidé.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3