Egalité des chances ??

CJ
Bonjour

Bien qu'habitant à un millier de mètres du centre d'EVRY j'ai une
ligne cuivre qui fait près de 4 km ! (il doit y avoir une bobine qui
est restée entière au NRA !!! ) avec une perte de 54 dB ... ce qui me
condamne à tout jamais à un débit max d'un millier de Kbps !
(Pas de possibilités de bouquets divers et variés ! ! !)
... et que je vois des publicités ou je lis des articles de gens qui
ont des débits de 8 Mbps ... et ++

Alors que l'on parle partout de l'égalité des chances, ne serait-il
pas normal qu'il y ait des tarifs différents pour les chanceux et les
malchanceux, ... en attendant le "wimax" ?

CJ

CJ
On Thu, 14 Dec 2006 16:22:43 +0100, apd wrote:

j'ai un abonnement 1 Méga chez Wanadoo et cela me suffit largement.
Pourquoi as-tu besoin d'un "bouquet divers et varié" ?
pourquoi un besoin de 8 Mbps ?
Si c'est pour du download "étrange", va voir sur d'autres forums.
Si c'est pour la télé, tu dois surement avoir une couverture TNT, et de
toute façon, sauf erreur de ma part, quand tu regardes une chaine sur le
Net, tu ne peux pas en enregistrer une autre ; alors, ce besoin me fait
un peu marrer, de ma campagne profonde ;-)

apd

Oui c'est vrai, j'ai un bon téléviseur à tube cathodique, les cinémas
ne sont pas très loin, je reçois parfaitement Europe N°1, RTL et
France Inter sur mon poste, en grandes ondes, et le bureau de poste
est à 500m ... donc pas besoin d'emails !
Je demande si je ne vais pas abandonner Internet !

CJ

1 2