Egalité homme femme

3 réponses
Philippe
Slt,

Sp=C3=A9cial d=C3=A9dicace au DRH : obligation de publier les grilles salar=
iales, obligations de rattraper les diff=C3=A9rences de salaires sous trois=
mois, question va t'on diminuer le salaire des hommes ou augmenter celui d=
es femmes ?

Dire qu'il s'agit d'une norme en Droit positif qui est en vigueur depuis 19=
74, mieux vaut tard que jamais !

--=20
philippe

3 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Spécial dédicace au DRH : obligation de publier les grilles salariales,
obligations de rattraper les différences de salaires sous trois mois,
question va t'on diminuer le salaire des hommes ou augmenter celui des
femmes ?
Dire qu'il s'agit d'une norme en Droit positif qui est en vigueur depuis
1974, mieux vaut tard que jamais !

Pendant ce temps-là, on continue à discriminer à l'embauche sur la couleur
de peu, l'origine, le lieu de résidence, l'ethnie, le handicap, les
relations etc. et on laisse 6 millions de français au chômage. Pour
compenser on fera encore plus de cadeaux aux entreprises. C'est une avancée…
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
Slt,
Spécial dédicace au DRH : obligation de publier les grilles salariales,
obligations de rattraper les différences de salaires sous trois mois,
question va t'on diminuer le salaire des hommes ou augmenter celui des femmes
?
Dire qu'il s'agit d'une norme en Droit positif qui est en vigueur depuis
1974, mieux vaut tard que jamais !

Et si avant de foutre le bazar sur des écarts de qq %, on commençait
par corriger un sexisme institutionnel avec des écarts de + de 90 % ?
--
Olivier Miakinen
Le 20/02/2019 16:44, Cl.Massé a écrit :
Pendant ce temps-là, on continue à discriminer à l'embauche sur la couleur
de peu, [...]

Et ça ce n'est pas beaucoup.
(ok, je sors)
--
Olivier Miakinen