L'égalité de tous devant la LOI !

Philippe
Bonsoir,

J'en suis au existentiel !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tapie-explications-sur-un-prejudice-m=
oral-record-04-09-2008-197833.php

Il en a prit plein la gueule combien de temps ?

Parce que y en a qui disent mais le pr=C3=A9judice "mat=C3=A9riel" c'est 28=
5 millions et c'est cela qui fait qu'en d=C3=A9coule les 45 patates, =C3=A0=
moi je dit que non, il n'y a pas corollaire dans l'affaire, c'est le fait =
d'avoir =C3=A9t=C3=A9 flou=C3=A9, qui a entra=C3=AEn=C3=A9, le paiement d'u=
ne somme qui ne pourra jamais r=C3=A9parer irr=C3=A9parable !

Un qui veux se claquer une entorse falengique, pour me dire que c'est un d=
=C3=A9lire schizophr=C3=A8ne ?

Merci

--=20
philippe

Jo Engo
Le Wed, 10 Jul 2019 14:21:00 -0700, Philippe a écrit :
je dit

«je est un autre»
--
(A Darwin qui lui expliquait que l'homme descendait du singe)
Mon Dieu, pourvu que cela ne se sache pas !
Philippe
Le jeudi 11 juillet 2019 09:32:22 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 10 Jul 2019 14:21:00 -0700, Philippe a écrit :
je dit

«je est un autre»

Mais que l'académie française te vienne en aide !
Quel jour de la semaine est on ?
Comment va t'il faire pour rendre se qu'il a dépensé ?
Moi je fais les recommandation patrimoniale : n'est il pas judicieux de cha nger le régime matrimoniale ? A la succession chez le Notaire, est il nécessaire de se déplacer ?
Heureusement y a l'Euromillion !
Parce que le minimum vital c'est un peut moins de 530 étoiles par mois , Moi j'ai étais voir Nanard au TGI, il plus dans les milles étoi les par jours qu'autre chose, j'en connais au moins un qui prie pour que Sa rko soit r-élue !
Le partie LR, est encore proche de l'état commateut ?
La gauche doit elle profiter de la loi Leonetti ?
--
Philippe
Philippe
Le jeudi 11 juillet 2019 09:56:36 UTC+2, Philippe a écrit :
> [...]

Le partie LR, est encore proche de l'état commateut ?
La gauche doit elle profiter de la loi Leonetti ?

https://m.huffingtonpost.fr/entry/eric-woerth-soupconne-dans-laffaire-berna rd-tapie-pour-une-ristourne-fiscale_fr_5d273e71e4b0583e482d194a?ncid=othe r_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR0cHbXDVps dd_EuiMBUn3wqjZgCSjKSdP4I0suiyFVP548MPUY0YAMRPEY
Ah !