L'égalité de tous devant la LOI !

3 réponses
Philippe
Bonsoir,

J'en suis au existentiel !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tapie-explications-sur-un-prejudice-m=
oral-record-04-09-2008-197833.php

Il en a prit plein la gueule combien de temps ?

Parce que y en a qui disent mais le pr=C3=A9judice "mat=C3=A9riel" c'est 28=
5 millions et c'est cela qui fait qu'en d=C3=A9coule les 45 patates, =C3=A0=
moi je dit que non, il n'y a pas corollaire dans l'affaire, c'est le fait =
d'avoir =C3=A9t=C3=A9 flou=C3=A9, qui a entra=C3=AEn=C3=A9, le paiement d'u=
ne somme qui ne pourra jamais r=C3=A9parer irr=C3=A9parable !

Un qui veux se claquer une entorse falengique, pour me dire que c'est un d=
=C3=A9lire schizophr=C3=A8ne ?

Merci

--=20
philippe

3 réponses

Jo Engo
Le Wed, 10 Jul 2019 14:21:00 -0700, Philippe a écrit :
je dit

«je est un autre»
--
(A Darwin qui lui expliquait que l'homme descendait du singe)
Mon Dieu, pourvu que cela ne se sache pas !
-+- La reine Victoria -+-
Philippe
Le jeudi 11 juillet 2019 09:32:22 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 10 Jul 2019 14:21:00 -0700, Philippe a écrit :
je dit

«je est un autre»

Mais que l'académie française te vienne en aide !
Quel jour de la semaine est on ?
Comment va t'il faire pour rendre se qu'il a dépensé ?
Moi je fais les recommandation patrimoniale : n'est il pas judicieux de cha nger le régime matrimoniale ? A la succession chez le Notaire, est il nécessaire de se déplacer ?
Heureusement y a l'Euromillion !
Parce que le minimum vital c'est un peut moins de 530 étoiles par mois , Moi j'ai étais voir Nanard au TGI, il plus dans les milles étoi les par jours qu'autre chose, j'en connais au moins un qui prie pour que Sa rko soit r-élue !
Le partie LR, est encore proche de l'état commateut ?
La gauche doit elle profiter de la loi Leonetti ?
--
Philippe
Le jeudi 11 juillet 2019 09:56:36 UTC+2, Philippe a écrit :
Le jeudi 11 juillet 2019 09:32:22 UTC+2, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 10 Jul 2019 14:21:00 -0700, Philippe a écrit :
> je dit
«je est un autre»

Mais que l'académie française te vienne en aide !
Quel jour de la semaine est on ?
Comment va t'il faire pour rendre se qu'il a dépensé ?
Moi je fais les recommandation patrimoniale : n'est il pas judicieux de c hanger le régime matrimoniale ? A la succession chez le Notaire, est i l nécessaire de se déplacer ?
Heureusement y a l'Euromillion !
Parce que le minimum vital c'est un peut moins de 530 étoiles par mo is, Moi j'ai étais voir Nanard au TGI, il plus dans les milles ét oiles par jours qu'autre chose, j'en connais au moins un qui prie pour que Sarko soit r-élue !
Le partie LR, est encore proche de l'état commateut ?
La gauche doit elle profiter de la loi Leonetti ?
--
Philippe

https://m.huffingtonpost.fr/entry/eric-woerth-soupconne-dans-laffaire-berna rd-tapie-pour-une-ristourne-fiscale_fr_5d273e71e4b0583e482d194a?ncid=othe r_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR0cHbXDVps dd_EuiMBUn3wqjZgCSjKSdP4I0suiyFVP548MPUY0YAMRPEY
Ah !