des égrégores monstrueux, et ce n'est que le début...., en haute savoie (74) et dans le massif du mont blanc.

9 réponses
ExtrêmeAchillès
=C9vitez cette zone politico mafieuse corrompue jusqu'=E0 la mo=EBlle. tout
ce que le hold up permanent de 1958 pouvait produire dans toutes ses
horreurs, en compilation. Plusieurs centaines de personnes assassin=E9es
pour leur voler leurs patrimoines ou investissements dans le 74. Des
caisses noires chez tous les ripoux du 74, pr=E9fectures, justice,
imp=F4ts, urssafs, caisses sociales comme l'organic, municipalit=E9s,
etc...
Des r=E9seaux sp=E9cialis=E9s dans ce genre d'escroquerie comme la famille
claude et maurice ancey au Hameau de la Frasse =E0 Chamonix qui sont
impliqu=E9s dans des assassinats avec la complicit=E9 de maurice herzog,
des ripoux de la Diccilec, de la gendarmerie, etc...

Donc comme la France n'est pas un =E9tat de droit, mais une dictature
administrative au service d'un groupe de gangsters qui ont compris
depuis 1958 que le meilleur moyen de s'enrichir s'=E9tait de prendre le
contr=F4le de l'=E9tat et de s'assurer ainsi une impunit=E9 en laissant des
miettes aux chiens =E0 colliers qui sont pl=E9thore, donc comme les droits
des faibles, de la veuve et de l'orphelin n'existent plus et sont
bafou=E9s, donc comme les voix des suppliants ne sont pas entendues, h=E9
bien d'autres, Eux, ont parfaitement entendus et compris.

Lorsque le juge Turk Michel, prononce contre moi un an d'interdiction
d'exercer sur un faux, avalanche de Montroc, 14 morts!

Lorsque l'escroc Portier piere, en complicit=E9 avec les ripoux
procureurs, les ripoux gendarmes et les ripoux policiers du 74,
d=E9truit un b=E2timent =E0 coup de bull dozer et dit que c'est la neige,
incendie au tunnel, 39 morts.

Lorsque Mme vauquier me tend un traquenard judiciaire en complicit=E9
avec les ripoux juges de bonneville pour me nommer mandataire
judiciaire dans le but de m'attirer sur leur zone et me passer les
menottes aux poignets, flinguage en s=E9rie des profs de l'ENSA dont jc
lafaille, =E0 reception.

etc, etc, ....

Donc on accorde l'impunit=E9 aux ripoux juges du 74, alors combien de
morts dans le massif du mont blanc et le 74 depuis d=E9but janvier?

Donc le premier aout 2008, le ripoux procureur de bonneville classe
sans suite une plainte, pour dissimuler les activit=E9s criminelles des
r=E9seaux, 8 morts dans le massif du Mont Blanc, en r=E9ponse.

Justice sera rendue t=F4t ou tard ! ne vous faites aucune illusion. Vous
n'=EAtes que "provisoires"! Les billets pour l'eternit=E9 des =E9ternit=E9s
dans ce monde et tous les mondes, cela existe bel et bien. demandez =E0
Stolzenberg Daniel que j'avais pr=E9venu en avance, lui aussi !

ALORS RENDEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ VOLE BANDES D'INF=C2MES CRAPULES ! Et
ce tant que vous pouvez encore le faire.

ALORS PAYEZ R=C9PARATION DES PR=C9JUDICES QUE VOUS AVEZ CAUSES DANS VOTRE
INF=C2ME CUPIDITE ! Et ce tant que vous pouvez encore le faire.

Et c'est un conseil bienveillant. Comme j'ai re=E7u la visite de la
Divinit=E9 au Masque sans Visage, je joue mon r=F4le, rien de plus.

En attendant, ne passez plus vos vacances dans le 74 !
Ceux qui sont pr=EAts =E0 assassiner pour du fric, ne m=E9ritent pas que
vous alliez d=E9penser le votre chez eux!

9 réponses

ulysse83
"ExtrêmeAchillès" a écrit
dans le but de m'attirer sur leur zone et me passer les

menottes aux poignets,

Ce n'est pas les menottes qu'ils auraient dû te passer.
Mais plutot la camisole de force.
bea
On 22 jan, 18:57, "ulysse83" wrote:
"ExtrêmeAchillès"  a écrit>  dans le but de m'attirer sur leur zone et me passer les

menottes aux poignets,

Ce n'est pas les menottes qu'ils auraient dû te passer.
Mais plutot la camisole de force.

Mais ils n'ont pas passé les menottes comme ils avaient prévu de le
faire.

Et pour quels crimes voulez vous passer une camisole?

Parce que vous êtes jaloux contre celui qui a fait la première
trilogie hivernale solitaire des trois plus grandes faces nord des
alpes, Cervin, Grandes jorasses et Eiger, sans aucune assistance ? Et
que vous avez essayé de voler !

Parce que vous êtes jaloux que cet alpiniste avait crée une start up,
la meilleure entreprise de haute savoie en 1986 ? Qui a été détruite
et pour quoi ? pour acheter chinois à la place de ce million
d'entreprises détruites de la sorte en France pour enrichir des
réseaux?

Face au déni de justice, des avertissements très clairs vous ont ét é
donnés et comme il est dit dans l'Apocalypse de Jean: que les voleurs
volent encore....
Etait-ce des ripoux de haute savoie, des réseaux mafieux issus du
gaullisme qu'Il parlait ?
ExtrêmeAchillès
Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et donc, que peut-il vraiment en être
du fameux "fond souverain à la française?"

Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et ce n'est pas de ma faute, puisque
sur la vente de mes biens entre 2002 et 2006, j'ai alimenté de cette
caisse de plus de 500 000 euros. Le problème, c'est que cela aurait du
être bien plus, puisque mes biens valaient plus d'un million d'euros
au minima. Ou est passé la différence? Chez les "repreneurs" des
réseaux spécialisés dans ses captations spoliations avec des moyens
d'état? Chez les juges du 74 qui sont complices et qui viennent d'être
"inquiétés", si peu, pour des affaires de corruption?

Pour la première fois de son histoire, la Caisse des Dépôts et
Consignations est dans le rouge, et cela laisse craindre le pire pour
ce qu'il en est réellement de l'état et de l'ampleur de ses déficits.

Mais rassurez vous, pendant ce temps les "militaires" du GMHM, qui
font le tour du monde au frais de l'état et donc des contribuables,
sont en bonne santé, bien bronzés par leurs vacances luxueuses et en
plus, ils sont payés triple, si ce n'est plus. C'est vrai les vacances
cela fatigue alors retraite au bout de dix ans de vacances bien
méritée, vous ne trouvez pas? Bon, quelques pierres sur les alpinistes
de renom ou les guides indépendants pour "nettoyer" une zone qui doit
rester sous contrôle, c'est juste la petite contrepartie demandée.

Ainsi va la France, mais pour combien de temps encore ?
ulysse83
"bea" a écrit
"ulysse83" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit
dans le but de m'attirer sur leur zone et me passer les menottes aux

poignets,

Ce n'est pas les menottes qu'ils auraient dû te passer.
Mais plutot la camisole de force.

Mais ils n'ont pas passé les menottes comme ils avaient prévu de le

faire.

Et pour quels crimes voulez vous passer une camisole?

Pour menace à la vie d'autrui.
On le voit tous les jours des fous qui tuent sans raison.
Comme ExtrèmeAtteint et toi ne font qu'un, on a toutes les raisons de penser
que tu es un danger public.

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
marion
On 23 jan, 13:35, "ulysse83" wrote:
"bea"  a écrit

"ulysse83"  wrote:
> "ExtrêmeAchillès" a écrit
> dans le but de m'attirer sur leur zone et me passer les  menottes aux
poignets,

> Ce n'est pas les menottes qu'ils auraient dû te passer.
> Mais plutot la camisole de force.
> Mais ils n'ont pas passé les menottes comme ils avaient prévu de le

faire.

> Et pour quels crimes voulez vous passer une camisole?

Pour menace à la vie d'autrui.
On le voit tous les jours des fous qui tuent sans raison.
Comme ExtrèmeAtteint et toi ne font qu'un, on a toutes les raisons de p enser
que tu es un danger public.

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis

C'est l'impunité accordée au ripoux de 74 qui est une menace pour la
vie d'autrui et ce n'est que très visible avec l'état de ruine ou se
trouve la France.

Vous ne croyez pas que c'est bien la première chose qu'ils ont essayé
de faire les ripoux du 74, provoquer une bagarre avec des inspecteurs
en civils, des indics, et ce 1986, pour accuser...

Vous ne croyez pas que c'est ce qu'ils ont essayé de faire en
provocant des "accidents" de la route et en espérant des réactions
pour accuser.

Vous ne croyez pas que c'est ce qu'ils ont essayé de faire en
détruisant des bêtiments, en volant une voiture, en en détruisant
d'autres à coup de barres de fer, en jettant des pierres dans des
vitrines, en espérant là encore une réaction.

Visiblement vous faites semblant de ne pas connaitre les techniques
des ripoux.

Vous ne croyez donc pas que c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec
tout ces traquenard judiciaires, en espérant une réaction

Vous ne croyez donc pas que c'est ce qu'ils ont essayé de faire par
des tentatives d'assassinats en montagne, provoquer une réaction...

Les techniques des ripoux sont vieilles comme le monde. la corruption
des juges qui viennent de s'autoprescrire, n'est que sur la partie
visible de l'iceberg de la corruption, c'est cela qui vous dérange,
que ce soit dit, que des citoyens en parlent.

Quel était son crime?
De faire des exploits sportifs que les ripoux ne pouvaient pas faire
sans truquer à l'aide des hélicos de l'armée comme ils l'ont fait pou r
essayer de le voler.

Quel était son crime?
monter une entreprise qui marche. Cela vous dérange qu'un fils de
famille modeste et immigré puisse réussir. C'est pas normal? Cela vous
gratte où?

Cette affaire montre amplement que l'avocat président peut faire des
effets de manche et des beaux discours, ce pays n'est ni un état de
droit, ni une démocratie, ni même un pays ou les droits élémentaire s
des citoyens sont respectés. et vous le savez parfaitement.

Passer plutôt une camisole à la corruption au lieu de nous abreuver de
vos menaces. Vous n'avez pas le courage? Vous risquez pour votre
avancement? Vous n'aurez plus votre gamelle? Allez, allongez vous et
dites nous tout...
marion
"Des caisses noires chez tous les ripoux du 74, préfectures, justice,
impôts, urssaf, caisses sociales comme l'organic, municipalités,
etc... "

Il faudrait comme aux USA nommer un procureur indépendant, pour
vraiment mettre toute la corruption à jour, et ce ne serait que
justice.

Mais la vérité dérange-t'elle?

Plus facile de tout mettre sous le tapis et de menacer ceux qui osent
parler.
ulysse83
"marion" a écrit

Dis donc, ExtrêmeAtteint......
Tu en as encore beaucoup des pseudos ????
Quel vieux renard bouffé aux mites tu fais :-)

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
ExtrêmeAchillès
On 23 jan, 14:43, "ulysse83" wrote:
"marion"  a écrit

Dis donc, ExtrêmeAtteint......
Tu en as encore beaucoup des pseudos ????
Quel vieux renard bouffé aux mites tu fais :-)

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis

Au lieu de passer votre temps à proférer des insultes et des menaces,
relisez plutôt le théatre grec antique, cela vous fera du bien.
Vous serez plus calme après.
Les phénomènes d'égrégore, d'outrages aux Dieux, etc..., y sont tr ès
bien décris.

Si vous ne savez pas ce dont je parle, demandez sur:
fr.sci.psychanalyse

il m'a semblé que certains avaient commencé à comprendre ce dont je
parlais.

Bon l'avertissement a été donné. J'ai fait mon job.

Le fait de ne pas avoir compris à temps ne sera en rien une excuse.
les vrais renards dans cette affaire, ....., non, non, je n'en dirais
pas plus. Désolé.

Et si ce qui s'était passé dans le 74, ....non, non, je n'en dirais
pas plus. Désolé.
ExtrêmeAchillès
On 23 jan, 15:21, ExtrêmeAchillès wrote:
On 23 jan, 14:43, "ulysse83" wrote:

> "marion"  a écrit

> Dis donc, ExtrêmeAtteint......
> Tu en as encore beaucoup des pseudos ????
> Quel vieux renard bouffé aux mites tu fais :-)

> --
> J'aime la vie, ma famille et mes amis

Au lieu de passer votre temps à proférer des insultes et des menaces,
relisez plutôt le théatre grec antique, cela vous fera du bien.
Vous serez plus calme après.
Les phénomènes d'égrégore, d'outrages aux Dieux, etc..., y sont t rès
bien décris.

Si vous ne savez pas ce dont je parle, demandez sur:
fr.sci.psychanalyse

il m'a semblé que certains avaient commencé à comprendre ce dont je
parlais.

Bon l'avertissement a été donné. J'ai fait mon job.

Le fait de ne pas avoir compris à temps ne sera en rien une excuse.
les vrais renards dans cette affaire, ....., non, non, je n'en dirais
pas plus. Désolé.

Et si ce qui s'était passé dans le 74, ....non, non, je n'en dirais
pas plus. Désolé.

http://groups.google.fr/group/apo666/browse_thread/thread/ae4fd2746c887f7a? hl=fr
Vous etiez prévenus par " " dès le 18 !