ehttp.cc

3 réponses
CCR
Bonjour, et merci par avance à tout ceux qui porteront attention à ma
demande.

J'ai installé le logiciel BitDefender Antispam, et depuis mon ordinateur
(sous XP SP1) ne cesse de rebooter (écran bleu, obligé d'appuyer sur le
bouton de l'alimentation).
Après avoir désinstaller ce logiciel, les plantages ne sont plus apparus,
mais depuis, j'ai mes adresses dans explorer qui contiennent
systématiquement "ehttp.cc".
Après avoir lancé AD-aware et autres, ces logiciels me trouvent des espions,
me proposent de les éradiquer mais rien n'y fait, à chaque redémarrage, ils
sont à nouveau là.
Ce qui est encore plus gênant, c'est que mon processeur est fortement
sollicité, et fait planter occasionnellement mon ordi.

Après avoir consulter quelques pages sur Internet pour voir comment me
débarrasser de ce truc (recherches peu fructueuses), je suis allé sur
secuser.com: lorsque l'antivirus en ligne scanne mon ordi, il plante
systématiquement.

Que faire pour nettoyer mon ordi ?
Cordialement.

3 réponses

CCR
Done!
Removed from your system:
- 19 infected IE registry values
- CWS affiliate: Winshow

Windows XP (5.01.2600 SP1)
CWShredder v1.57.0
Written by Merijn -

For any additional help with this program or removing CWS, visit:
http://forums.spywareinfo.com/

For information and documentation on the Coolwebsearch
trojan and its variants, visit:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html

For donations to help support CWShredder, visit:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/donate.html
Claude Martin
Bonjour, et merci par avance à tout ceux qui porteront attention à ma
demande.

J'ai installé le logiciel BitDefender Antispam, et depuis mon ordinateur
(sous XP SP1) ne cesse de rebooter (écran bleu, obligé d'appuyer sur le
bouton de l'alimentation).
Après avoir désinstaller ce logiciel, les plantages ne sont plus apparus,
mais depuis, j'ai mes adresses dans explorer qui contiennent
systématiquement "ehttp.cc".
Après avoir lancé AD-aware et autres, ces logiciels me trouvent des espions,
me proposent de les éradiquer mais rien n'y fait, à chaque redémarrage, ils
sont à nouveau là.
Ce qui est encore plus gênant, c'est que mon processeur est fortement
sollicité, et fait planter occasionnellement mon ordi.

Après avoir consulter quelques pages sur Internet pour voir comment me
débarrasser de ce truc (recherches peu fructueuses), je suis allé sur
secuser.com: lorsque l'antivirus en ligne scanne mon ordi, il plante
systématiquement.

Que faire pour nettoyer mon ordi ?
Cordialement.

Bonjour: désactiver la restauration système, démarrer en mode sans échec

(F8 au démarrage de XP) et faire les scans ad-aware et secuser puis
vérifier windows update.

CCR
encore merci !
C'est ce qu'il m'avait semblé comprendre dans un document en anglais.

"Claude Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, et merci par avance à tout ceux qui porteront attention à ma
demande.

J'ai installé le logiciel BitDefender Antispam, et depuis mon ordinateur
(sous XP SP1) ne cesse de rebooter (écran bleu, obligé d'appuyer sur le
bouton de l'alimentation).
Après avoir désinstaller ce logiciel, les plantages ne sont plus
apparus,

mais depuis, j'ai mes adresses dans explorer qui contiennent
systématiquement "ehttp.cc".
Après avoir lancé AD-aware et autres, ces logiciels me trouvent des
espions,

me proposent de les éradiquer mais rien n'y fait, à chaque redémarrage,
ils

sont à nouveau là.
Ce qui est encore plus gênant, c'est que mon processeur est fortement
sollicité, et fait planter occasionnellement mon ordi.

Après avoir consulter quelques pages sur Internet pour voir comment me
débarrasser de ce truc (recherches peu fructueuses), je suis allé sur
secuser.com: lorsque l'antivirus en ligne scanne mon ordi, il plante
systématiquement.

Que faire pour nettoyer mon ordi ?
Cordialement.

Bonjour: désactiver la restauration système, démarrer en mode sans échec

(F8 au démarrage de XP) et faire les scans ad-aware et secuser puis
vérifier windows update.