EI59X et Slot#13

1 réponse
Etienne
Bonjour

au lancement de mon PC sous NT4, il y a 5 messages d'avertissement qui se
suivent que je ne déchiffre pas :
1) Busmaster support has been turned "on" for slot 13
2) the adapter in slot#13 has been set for normal optimization
3) the adapter in slot #13 has been set for 10 base-T operation
4) the transmit DMA crossover value for slot#13 has been set to : 128
5) the receive DMA crossover value for slot#13 has been set to : 53
l'ordinateur fonctionne sans connexion réseau : comment désactiver cet EIX59
?
merci pour votre aide

1 réponse

franck
Etienne wrote:
Bonjour

au lancement de mon PC sous NT4, il y a 5 messages d'avertissement
qui se suivent que je ne déchiffre pas :
1) Busmaster support has been turned "on" for slot 13
2) the adapter in slot#13 has been set for normal optimization
3) the adapter in slot #13 has been set for 10 base-T operation
4) the transmit DMA crossover value for slot#13 has been set to : 128
5) the receive DMA crossover value for slot#13 has been set to : 53
l'ordinateur fonctionne sans connexion réseau : comment désactiver
cet EIX59 ?
merci pour votre aide

Dans le panneau de conf, et ensuite Périphériques, essaye de trouver en
démarrage automatique cet "EIX59"
a priori c'est un driver de carte rézo, strange !?

et annule le démarrage auto, pour le mettre en manuel

sinon dans la base de registre, fait une recherche sur "EIX59" pour voire à
quel périphérique ça correspond

franck