Einstein, foot et télé...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Désolée si tout le monde la connaît déjà par coeur... mais ça change de
Géoportail.

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus
aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de
l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l'Ile de la tentation... [Hop !]
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l'Ile de la tentation... [Hop !]

Bien vu !
Le "Pattes à poufs"©Jac2006 pourra économiser un barissement.

Jac.
Sasha
Jac a écrit :

Bien vu !
Le *"Pattes à poufs"©Jac2006* pourra économiser un barissement.

Jac.

Merde, j'ai ri... ©Chépuki

--
(Pardon Eléphant...)
Jac
"Sasha" :

Merde, j'ai ri... ©Chépuki

Malgré que j'aie oublié un "r".
C'est bien.

Jac.
Sasha
Jac a écrit :

Malgré que j'aie oublié un "r".
C'est bien.

Après le coup de la cane, je ne vais la ramener...

--
Sasha, boiteuse.
Sasha
Sasha a écrit :

Après le coup de la cane, je ne vais la ramener...

--
Sasha, boiteuse.

Tellement boiteuse que je loupe mes "pas"...
Elephant Man
Sasha le 29.06.06 à 9h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le *"Pattes à poufs"©Jac2006* pourra économiser un barissement.

Merde, j'ai ri... ©Chépuki

Quelqu'un sur usenet©

--
Y'a pas de mal.
Elephant Man
Bonjour.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 29.06.06 à 1h05 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Désolée si tout le monde la connaît déjà par coeur... mais ça
change de Géoportail.

Oui, merci juste pour ça. Vous croyez que je peux la reposter sur
fr.rec.humour.selection ?
halt 2 5 5
Sasha" <"hazel.nut[hop] <"hazel.nut[hop]"@free.fr> wrote:
Sasha a écrit :

Après le coup de la cane, je ne vais la ramener...

--
Sasha, boiteuse.

Tellement boiteuse que je loupe mes "pas"...

"pas" facile de t'chatter...
pop.free.fr
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 44a30b2b$0$850$

Blague assez drôle mais je fais du théâtre plutot intello et notre metteur
en scène cite aussi bien Roland barthes que Zidane.
Pour interpreter le rôle de Napoléon dans Napoléon ou les 100 jours, il m'a
demandé de regarder un documentaire sur Mike Tyson.
Il n'y a pas que des cons qui aiment le foot...
Pierre Maurette
pop.free.fr, le 29/06/2006 a écrit :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 44a30b2b$0$850$

Blague assez drôle mais je fais du théâtre plutot intello et notre metteur en
scène cite aussi bien Roland barthes que Zidane.

C'est dééééééééééééééééééélicieux ...

Pour interpreter le rôle de Napoléon dans Napoléon ou les 100 jours, il m'a
demandé de regarder un documentaire sur Mike Tyson.

C'est d'un dééééééééééééééééééééééééééécalé !

Il n'y a pas que des cons qui aiment le foot...

Non. Mais vous ....

--
Pierre Maurette
1 2