éjection cd impossible

Internaute
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à éjecter les cd de mon lecteur,
quel que soit le cd. Le bouton d'éjection du lecteur semble ne plus
répondre. Si je fais un clic droit sur le nom du lecteur dans le poste de
travail pour "éjecter", même chose : pas de réaction.

Je n'ai trouvé que deux solutions pour réussir à l'éjecter :
- soit redémarrer l'ordi (mais c'est pas très pratique)
- soit utiliser la fonction info disque de nero 6 dans la rubrique "extras"
de la fenêtre nero smartstart (pas non plus très commode).

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci à ceux qui ont la solution.

Internaute
J'ai essayé mais ça ne marchait pas.

Après maintes recherches, j'ai trouvé et je pense que ça peut intéresser
beaucoup de monde.

Nero avait pris le dessus puisque je me suis aperçu que seul outils disque
dans les extra de Nero SmartStart permettait l'éjection.

Après désinstall de Nero 6.0.019, tout est rentré dans l'ordre.

On savait que la version 6 de Nero était largement buggué ; j'en ai la
preuve. Je conseille vivement la mise à jour vers la version 6.3 qui
paraît-il a corrigé les buggs. Sinon, mieux vaut envisager le retour à la
version 5.5 comme certains le disaient déjà depuis trois mois dans les
forums.