Ejection d'une partition

michel.vauquois
Hello,

Qand un disque externe est partitionné, on peut éviter la fenêtre nous
avertissant que la partition que l'on veut éjecter fait partie d'un
disque comportant X partitions et nous demandant si on ne veut éjecter
que cette seule partition ou l'ensemble des X partitions : cmd + alt + e
permet d'éjecter en effet toutes les partitions d'un seul coup sans
l'avertissement en question.

Mais y a-t-il moyen de n'éjecter qu'une seule partition sans avoir le
message d'avertissement ?

Merci d'avance.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

news
Fleuger wrote:

Mais il y a un ancien que l'on ne lit plus depuis pas mal de temps, le
roi du nettoyage OS X qui supprimait tous les fichiers "inutiles".

ll y a peut être suprimé des fichiers utiles, ce qui expliquerai son
silence.

--
LR
derfnam
La Rouille wrote:

Fleuger wrote:

> [...]
> roi du nettoyage OS X qui supprimait tous les fichiers "inutiles".

ll y a peut être suprimé des fichiers utiles, ce qui expliquerai son

Si ce n'est que ça, son silence n'est pas trop inquiétant...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.