Ejection d'une partition

12 réponses
michel.vauquois
Hello,

Qand un disque externe est partitionné, on peut éviter la fenêtre nous
avertissant que la partition que l'on veut éjecter fait partie d'un
disque comportant X partitions et nous demandant si on ne veut éjecter
que cette seule partition ou l'ensemble des X partitions : cmd + alt + e
permet d'éjecter en effet toutes les partitions d'un seul coup sans
l'avertissement en question.

Mais y a-t-il moyen de n'éjecter qu'une seule partition sans avoir le
message d'avertissement ?

Merci d'avance.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr

2 réponses

1 2
news
Fleuger wrote:

Mais il y a un ancien que l'on ne lit plus depuis pas mal de temps, le
roi du nettoyage OS X qui supprimait tous les fichiers "inutiles".

ll y a peut être suprimé des fichiers utiles, ce qui expliquerai son
silence.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
derfnam
La Rouille wrote:

Fleuger wrote:

> Mais il y a un ancien que l'on ne lit plus depuis pas mal de temps, le
> roi du nettoyage OS X qui supprimait tous les fichiers "inutiles".

ll y a peut être suprimé des fichiers utiles, ce qui expliquerai son
silence.

Si ce n'est que ça, son silence n'est pas trop inquiétant...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2