el capitain !

ptilou
slt,

quel distribution a la place de OSX el capitain ?
il veut pas telecharger, on m’a dit c’est un pirate …
script qui dit s’enrichie de synonyme ?

Moi je pense plus a un acceuil ….

bon il question de contester une operation de moins de 20 etoiles, et donc le monde du commerce ils sont argneux j’ai dit , j’ai pas reçu le colis, il m’est repondu demander au transporteur, ce dernier dit qu’il n’existe pas, dire que c’est la livraison de ma franboise …

C’est marrant le sofware Chinois du mass storage, n’arrive pas a comprendre que les fichiers sont sur Icloud, et non dans le telephone, je peux demander 1 cts d’euro pour le bug ?

alors quand est il du telephone sous Debian ?
y a le pinephone, pine cela me fait penser a l’arbre du pin c’est pas autre chose ? (prix de competition, face au 500 etoiles du debiantiste !)
et la wach quelqu’un a tester c’est pour offrir ….

merci

ptilou

lynd fletcher ®
ptilou ha usato la sua tastiera per scrivere :
[...]

il y a sous Ubuntu , mais ce possible vous dejÍ  le savez (Ubuntu
Touch)
https://ubports.com/it/

Salutations chez Italie

ptilou

lf
--
"il vero significato essenziale di un'esperienza puͲ essere totalmente
diverso da come la nostra mente la giudica"