el captain

Paragon
Salut
aujourd'hui est le jour prévu pour la sortie d'el captain. J'ai la
description des nouveautés sur
http://www.apple.com/fr/osx/elcapitan-preview/

franchement, ce sont des modifications superficielles, je ne vois pas
l'utilité de faire un événement qui décrédibilise Apple.

Par exemple, mettre deux applications en parallèle côte à côte. Qui n'a
jamais fait ça avant ? Tout le monde sait mettre deux fenêtres l'une à
côté de l'autre et travailler avec plusieurs fenêtres...

Les modifications d'iphoto et autres auraient pu être une simple mise à
jour logicielle, pas besoin d'en faire une nouvelle version d'OS...

Quelles sont vos opinions ? Depuis le départ de S. Jobs, Apple file un
mauvais coton.

1 2 3
voir_le_reply-to
Paragon wrote:

Vous ne feriez pas partie de ce groupe de faux geeks qui se
croient les rois du forum et qui imposent leur façon de poster ?

Ahhh ! kss kss ! :-)

--
Gérald
Paragon
Le 01/10/2015 06:15, Gerald a écrit :
Ahhh ! kss kss !

réponse typique du môme élevé par un gonzesse et qui fait l'informatique
pour se donner une existence.
Le Moustique
Le 01/10/2015 09:45, Paragon a écrit :
réponse typique du môme élevé par un gonzesse et qui fait l'informatique
pour se donner une existence.

Oh mince alors! Comment as-tu pu cerner Gérald aussi vite? Tu le connais?

--
/)
-:oo= Guillaume
Paragon
Le 01/10/2015 10:00, Le Moustique a écrit :
[...]

J'ai du métier derrière mois. Et c'est toujours la même histoire avec
les agressifs dans usenet. Lorsqu'on se moque de quelqu'un parce qu'il a
mal tapé un mot, c'est un signe que maman est derrière et que papa est
effacé, voir inexistant.

Idem, lorsqu'on traite quelqu'un de trolleur parce qu'il veut comprendre
et qu'il donne des opinions tranchées, c'est signe que l'accusateur ne
maitrise pas les fondamentaux en informatique, et qu'il se contente de
lire Mac Magazine et les forums techniques.

Un grand informaticien ne prend jamais quelqu'un de haut, il essaye de
l'aider à progresser sans tenter de la mépriser.
nathalie_n
In article <560ce49d$0$4562$, Paragon
wrote:

réponse typique du môme élevé par un gonzesse et qui fait l'informatique
pour se donner une existence.

Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses ?

--
nath_n
Le Moustique
Le 01/10/2015 10:40, Paragon a écrit :
J'ai du métier derrière mois.

On sent que ça se compte en années, même.

[...]

Tu penses à un complexe d'Oedipe mal résolu? Faut que je demande à ma
mère ce qu'elle en pense.

[...]

Oui, mais alors, comment détecter les vrais trolleurs? J'espère que tu
as la réponse...

Un grand informaticien ne prend jamais quelqu'un de haut, il essaye de
l'aider à progresser sans tenter de la mépriser.

Ah mince, je ne suis pas grand, ça ne va pas aider.
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 01/10/2015 11:44, nathalie_n a écrit :
Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses ?

Privé de dessert, et au lit! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Zorglub
Le 01/10/2015 10:40, Paragon a écrit :
Lorsqu'on se moque de quelqu'un parce qu'il a
mal tapé un mot, c'est un signe que maman est derrière et que papa est
effacé, voir inexistant.

Merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé
mloiseau
Le Moustique wrote:

Oui.

Vous me l'ôtez de la bouche.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://blog.michel-loiseau.fr/
benoit
Le Moustique wrote:

Le 01/10/2015 11:44, nathalie_n a écrit :
> Tu sais ce qu'elles te disent les gonzesses ?

Privé de dessert, et au lit! :-D

Tu as oublié le « panpan-cucu si tu recommences »

1 2 3