El cochecito

203 réponses
Ghost-Rider
Ai-je eu raison de prendre cette photo ?
Ai-je raison de la montrer?
http://cjoint.com/data/0bArnyDUstA_DSC_2483_1.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2011 09:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Perso le jour où je tuerai quelqu'un avec un fusil :
0/ Ce ne sera oas un accident.
1/ Ce sera le sien.
2/ Ce sera avec la crosse.

je l'archive ça :-)
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 08/02/2011 09:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Perso le jour où je tuerai quelqu'un avec un fusil :
0/ Ce ne sera oas un accident.
1/ Ce sera le sien.
2/ Ce sera avec la crosse.

je l'archive ça :-)

C'est trop compliqué. Et puisqu'on met mes capacités en doute, Je vais me
pencher sur les mitrailleuses à tir ultra rapide moderne ou à la rigueur une
Vickers de la fin du XIXe. Dans un couloir, on devrait y arriver. Ce qui
présuppose qu'on peut se procurer une mitrailleuse rapide avec une crosse,
des caisses de munitions, un couloir, et un voisin dans le couloir.
Bon, ok, je laisse tomber. :-(
Jacques L'helgoualc'h
Le 14-02-2011, palmerclaude a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 08/02/2011 09:15, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Perso le jour où je tuerai quelqu'un avec un fusil :
0/ Ce ne sera oas un accident.
1/ Ce sera le sien.
2/ Ce sera avec la crosse.

je l'archive ça :-)

C'est trop compliqué. Et puisqu'on met mes capacités en doute, Je vais me
pencher sur les mitrailleuses à tir ultra rapide moderne ou à la rigueur une
Vickers de la fin du XIXe. Dans un couloir, on devrait y arriver. Ce qui
présuppose qu'on peut se procurer une mitrailleuse rapide avec une crosse,
des caisses de munitions, un couloir, et un voisin dans le couloir.
Bon, ok, je laisse tomber. :-(

Fais plutôt des photos d'éléphants roses ?
--
Jacques L'helgoualc'h