El Coyote fignole

1 réponse
gerald.cojot
Salut Chers Tous,
2 question de Com pour finir ma mutation.
1- pourquoi 'connexion internet' sous Panther demande périodiquement si
on veut rester connecté ?
Il y a-t-il un réglage quelque part ? (ADSL ethernet)
2- Comment régler le G3/266 sous Mac OS 9.2.2 pour qu'il communique avec
le G4 par le Hub ethernet ?
Je ne vois pas ethernet dans les réglages.
Ca se fait autrement, je ne me souviens plus ? Faut rajouter quelque
chose depuis le disque d'install ?
MerciX.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

1 réponse

jperrocheau
Gérard Cojot wrote:

2 questions de com pour finir ma mutation.
1- pourquoi 'connexion internet' sous Panther demande périodiquement si
on veut rester connecté ?
Il y a-t-il un réglage quelque part ? (ADSL ethernet)

TdB Réseau, insterface en question (modem, ou autre qui fait intervenir
Internet Connect...), onglet PPP, bouton "Options..." décocher l'option
en question.

2- Comment régler le G3/266 sous Mac OS 9.2.2 pour qu'il communique avec
le G4 par le Hub Ethernet ?

Communiquer pour quoi faire ? ;-)

Du partage de fichiers... ?

Je ne vois pas Ethernet dans les réglages.

De quel TdB ?

Ca se fait autrement, je ne me souviens plus ? Faut rajouter quelque
chose depuis le disque d'install ?

Non.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: