Elargir page

11 réponses
Jardalmont
Bonjour,
je viens de copier une page de texte que j'ai ensuite collé dans word 2007
mais le problème est que le texte ne prend pas toute la largeur de la page
mais la moitié environ ,je n'arrive pas à l'étaler ,y a-t-il un moyen
simple.
Merci

1 réponse

1 2
michdenis
Bonjour,

Tu peux utiliser une macro comme celle-ci pour
effacer les marques de paragraphe.

'------------------------------------
Sub test()
With ThisDocument.Range.Find
.ClearFormatting
.Replacement.ClearFormatting
.Text = "^p"
.Replacement.Text = " "
.Forward = True
.Execute Replace:=wdReplaceAll
End With
End Sub
'------------------------------------

"Jardalmont" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je viens de copier une page de texte que j'ai ensuite collé dans word 2007
mais le problème est que le texte ne prend pas toute la largeur de la page
mais la moitié environ ,je n'arrive pas à l'étaler ,y a-t-il un moyen
simple.
Merci
1 2