élection américaine faux suspense ?

5 réponses
sans trompette
Depuis une semaine les TV nous l'annoncent "extremement serrée" sans
guère de précisions.
Pourtant les sondages pullulent tous les jours aux USA et montrent
depuis 5 jours une avance petite mais réelle de Clinton.
C'est seulement aujourd'hui que nos TV l'admettent, alors pourquoi
avoir exagéré le suspense ? Pour faire du spectacle comme d'habitude ?

5 réponses

Santa Claup
sans trompette a écrit :
Depuis une semaine les TV nous l'annoncent "extremement serrée" sans guère de
précisions.
Pourtant les sondages pullulent tous les jours aux USA et montrent depuis 5
jours une avance petite mais réelle de Clinton.
C'est seulement aujourd'hui que nos TV l'admettent, alors pourquoi avoir
exagéré le suspense ? Pour faire du spectacle comme d'habitude ?

Oui.
joie
Santa Claup a exprimé avec précision :
sans trompette a écrit :
Depuis une semaine les TV nous l'annoncent "extremement serrée" sans guère
de précisions.
Pourtant les sondages pullulent tous les jours aux USA et montrent depuis 5
jours une avance petite mais réelle de Clinton.
C'est seulement aujourd'hui que nos TV l'admettent, alors pourquoi avoir
exagéré le suspense ? Pour faire du spectacle comme d'habitude ?

Oui.

il parait qu'ils vont être obligés d'admettre que la terre argileuse de
NDDL ne permettra pas aux pistes de tenir lol
Santa Claup
joie a écrit :
Santa Claup a exprimé avec précision :
sans trompette a écrit :
Depuis une semaine les TV nous l'annoncent "extremement serrée" sans guère
de précisions.
Pourtant les sondages pullulent tous les jours aux USA et montrent depuis
5 jours une avance petite mais réelle de Clinton.
C'est seulement aujourd'hui que nos TV l'admettent, alors pourquoi avoir
exagéré le suspense ? Pour faire du spectacle comme d'habitude ?

Oui.

il parait qu'ils vont être obligés d'admettre que la terre argileuse de NDDL
ne permettra pas aux pistes de tenir lol

Mais quelle surpriiiiiiiiiise !!! lol lol lol
Ouf, on a eu chaud... Pour un peu, les navions auraient tous disparu
sous terre !
joie
Santa Claup a pensé très fort :
Ouf, on a eu chaud... Pour un peu, les navions auraient tous disparu sous
terre !

Nous vivons dangereusement !
joie
Il se trouve que sans trompette a formulé :
Depuis une semaine les TV nous l'annoncent "extremement serrée" sans guère de
précisions.
Pourtant les sondages pullulent tous les jours aux USA et montrent depuis 5
jours une avance petite mais réelle de Clinton.
C'est seulement aujourd'hui que nos TV l'admettent, alors pourquoi avoir
exagéré le suspense ? Pour faire du spectacle comme d'habitude ?

Alors content ? déçu ?