Elections Européennes

4 réponses
Union Pour La Monarchie
Transférez cette lettre s'il-vous-plaît en faisant un copié-collé avec votre
souris et en l'envoyant par e-mail à tous vos contacts internet!

Samedi 12 Juin 2004

Lettre adressée aux Européennes et aux Européens pour les élections du
Parlement de StrasBourg

Chères Françaises, Chers Français, Chers Européens et Européennes,

Demain auront lieu les élections européennes où vous choisirez vos
représentants au parlement européen à StrasBourg.

Cette élection est très importante. Même aussi importante qu'une élection
législative nationale puisqu'au parlement européen, les députés votent des
lois au même titre qu'à l'Assemblée Nationale et au Sénat français.

Les lois votées au parlement européen auront une répercussion directe sur
votre vie quotidienne.

Il faut peser de tout notre poids au parlement européen au sein du Parti
Populaire Européen auquel l'UMP appartient mais que l'UDF a décidé de
quitter.

Sans un parti populaire européen fort en Europe réunissant toute la droite
européenne, la vraie droite capable d'organiser la construction européenne
avec ses idées pour défendre l'intérêt général des divers peuples européens
qui composent l'UE, alors que la gauche avait gagné la majorité au parlement
européen en 1999, sans le PPE, l'Europe n'avancera pas. C'est la gauche qui
n'a rien fait contre les délocalisations au parlement européen, et qui n'a
aucun programme pour l'Europe à part l'entrée de la Turquie au sein de l'UE.
C'est la droite ambitieuse et juste, par son passé, présent et avenir, qui a
fondé l'Europe, soucieuse de paix entre pays européens, et qui est capable
comme à l'UMP, à l'UPLM et au Parti Populaire Européen, de défendre
l'intérêt, et des français, et des autres nations européennes, ainsi que le
projet d'une grande Europe, forte, unie, harmonieuse, dotée d'une forte
croissance, juste et durable, avec tout le respect que nous devons à notre
environnement et aux plus faibles ( handicapés, chômeurs, pauvres, personnes
agées, personnes victimes de maladies [ cancers, maladies chroniques,
génétiques ] )

Protection de l'environnement (Charte de l'environnement inscrite dans la
constitution française par la droite que la gauche n'aurait jamais voulu
faire), croissance durable et forte qui se met en place grâce à nous et à la
droite en France et non pas une croissance artificielle de 2000, 2001 dopée
à la bulle financière des nouvelles technologies qui a éclatée en bourse et
aux 35 heures qui ont laissés au budget français un déficit très difficile à
résorber, politique de l'emploi volontariste (formation continue, libre
entreprise avec abaissement de la fiscalité, des charges, et des impôts pour
soutenir l'emploi), solidarité entre générations avec la réforme des
retraites et du jour férié en solidarité avec nos concitoyens agés ou
handicapés, constitution de grands champions industriels européens pour
pouvoir rester innovants et compétitifs contre les grandes industries
étrangères du reste du monde et extra-européennes qui pourraient nous faire
perdre des emplois et des marchés, luttes contre le terrorisme, la
délinquance et la grande criminalité (drogues, traffics en tous genres),
grande stratégie de défense militaire européenne pour assurer la protection
effective, dissuasive et efficace pour le long terme des peuples européens,
valorisation du travail des femmes et de leur rémunération par rapport aux
hommes que Jacques Chirac a soutenu en créant un ministère de l'égalité
professionelle entre hommes et femmes que la gauche n'aurait jamais créé,
création de grands centres de recherche scientifique contre le cancer que
Jacques Chirac a décidé comme un des objectifs principaux de sa présidence,
sécurité routière efficace, politique culturelle française forte pour faire
entendre la voix de la France dans le monde et en Europe...et le projet de
Constitution Européenne pour lequel l'UPLM propose des idées fortes dans
votre intérêt.

Vous pouvez compter sur l'Union Pour La Monarchie pour peser de tout son
poids dans la vie politique de l'UMP et donc dans Votre Vie!

Tout cela est une chance à saisir à l'échelle européenne, une chance à ne
pas laisser s'échapper en votant pour des petits partis éparpillés qui n'ont
pas d'idées et qui ne pourront pas peser dans le débat européen et donc ne
pourront pas aider les français et les européens à bénéficier d'une
politique française et européenne forte, ambitieuse, pour tous et chacun
d'entre nous, dans l'intérêt général et digne de la grande histoire
française et européenne.

Alors Votez Juste et Fort, votez UMP !

Cérabeau,

Président-Fondateur de l'UPLM

Union Pour La Monarchie

http://www.uplm.net

http://www.uplm.net/euro/

http://www.uplm.net/forum/

4 réponses

jpnoSPAMuet
Union Pour La Monarchie wrote le 12 Jun 2004 12:41:37
GMT:

Alors Votez Juste et Fort, votez "ducon" !

Cérabeau,

Président-Fondateur de l'UPLM

Union Pour La Monarchie

Tiens, un motif pour invalider l'élection ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

cyberth
"Jean-Pierre Nouet" a écrit dans le message de
news:1gf9xgz.1f1c9hqx8fygN%

Union Pour La Monarchie wrote le 12 Jun 2004 12:41:37
GMT:

Alors Votez Juste et Fort, votez "ducon" !

Cérabeau,

Président-Fondateur de l'UPLM

Union Pour La Monarchie

Tiens, un motif pour invalider l'élection ?

Ce post, n'a pas sa place ici !!!

cyberth

jpnoSPAMuet
cyberth wrote:

Ce post, n'a pas sa place ici !!!

Le mien ou celui du monarchiste ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Romain Tournier
Jean-Pierre Nouet wrote
in <1gf9yp3.1q5r3edprbwnzN%:
cyberth wrote:
Ce post, n'a pas sa place ici !!!
Le mien ou celui du monarchiste ?

ce n'est pas un groupe lie a la politique.
mais aux technologies adsl.

--
Romain Tournier