Elections présidentielles...

29 réponses
Alf92
...2012
une petite série créée par ma fille cadette :
http://frpn.online.fr/0divers/tetes2noeud/
(déjà diffusée ici à l'époque)

9 réponses

1 2 3
Alf92
GhostRaider :
Le 22/11/2016 à 15:44, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2016 12:20, Maréchal a écrit :
Je garde sous le coude les prévisions de notre Alain Duhamel de
sous-préfecture.

oh, c'est juste de la petite compta logique...
evidemment si c'est hollande le candidat PS, c'est à réviser :-)

Voir le paradoxe de Condorcet.

il y a longtemps qu'il ne faut plus chercher la moindre logique
mathématique dans le vote en démocratie
Maréchal
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:583459c8$0$3308$
Le 22/11/2016 12:20, Maréchal a écrit :
Je garde sous le coude les prévisions de notre Alain Duhamel de
sous-préfecture.

oh, c'est juste de la petite compta logique...
evidemment si c'est hollande le candidat PS, c'est à réviser :-)
Rires assurés pour Macron à 20.

ne pas sous-estimer le côté jeune, beau-mec, hors parti et surtout
nouveau... c'est totalement dans l'air du temps.
Bayrou réincarné en Ryan Gosling :-)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Garder à l'esprit qu'il n'a jamais été élu (démocratiquement) dans une
quelconque assemblée, même comme président d'un club de majorettes.
Son manque de charisme, son éloignement des préoccupations du Français moyen
sont des handicaps
qu'il aura bien du mal à surmonter; qui dans un électorat dont la moyenne
d'age est de 48 ans peut
s'identifier à ce Rastignac surgi de nulle part ?
Ce Lecanuet new look n'aura même pas la carrière, pourtant oubliable de son
prédecesseur.
En 2017 il retrouvera probablement son job de banquier d'affaires qu'il
n'aurait jamais dû quitter ou alors
sera-t-il un ludion politique condamné comme Bayrou ou Montebourg à
réapparaitre de manière opportune ?
Que ceci ne nous empêche pas de dormir, rendez-vous en 2017, en attendant on
va s'amuser à
compter les morts à droite et à gauche, ça va saigner !
---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Maréchal
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:5832428e$0$7119$
Le 21/11/2016 00:24, Alf92 a écrit :
...2012
une petite série créée par ma fille cadette :
http://frpn.online.fr/0divers/tetes2noeud/
(déjà diffusée ici à l'époque)

comme un con j'ai parié que si sarko s'en allait ce soir
dans les chiottes de l'Histoire, je sortais danser tout nu dehors...
ben ça pèle :-)
==========================================
Duel Fillon-Juppé (Allégorie destinée à resservir peut-être)
http://www.cjoint.com/doc/16_11/FKwqzlovY2s_DSCN1003.JPG
---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2016 16:11, Alf92 a écrit :
il y a longtemps qu'il ne faut plus chercher la moindre logique
mathématique dans le vote en démocratie

pourtant la mathématique du scrutin est fondamentale, à vote populaire
égal, on peut trouver des modes de scrutins justes, mais qui changent le
vainqueur.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2016 17:01, Maréchal a écrit :
Garder à l'esprit qu'il n'a jamais été élu (démocratiquement) dans une
quelconque assemblée, même comme président d'un club de majorettes.

tout comme marine le pen... ça n'empêche pas 25%
ou même Trump...
GhostRaider
Le 22/11/2016 à 19:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2016 17:01, Maréchal a écrit :
Garder à l'esprit qu'il n'a jamais été élu (démocratiquement) dans une
quelconque assemblée, même comme président d'un club de majorettes.

tout comme marine le pen... ça n'empêche pas 25%
ou même Trump...

C'est même un actif : ils ne font pas partie du "système" corrompu.
Maréchal
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:58348f38$0$4305$
Le 22/11/2016 17:01, Maréchal a écrit :
Garder à l'esprit qu'il n'a jamais été élu (démocratiquement) dans une
quelconque assemblée, même comme président d'un club de majorettes.
tout comme marine le pen... ça n'empêche pas 25%

Marinette, elle a un background, le papa, dont elle est l'héritière,
autrement plus musclé que le puceau (de la politique) Macron.
Allez je donne Macron à 5%, tous ses fans de la Défense y compris.
---
This email has been checked for viruses by Avast antivirus software.
https://www.avast.com/antivirus
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o124o3$snm$
tout comme marine le pen... ça n'empêche pas 25%

ou même Trump...

C'est même un actif : ils ne font pas partie du "système" corrompu.

Quel système ?
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2016 20:42, Maréchal a écrit :
Marinette, elle a un background, le papa, dont elle est l'héritière,
autrement plus musclé que le puceau (de la politique) Macron.

héritière financièrement oui, parce que son cap bolcheviquo-gay
n'est pas trop du père :-)
1 2 3