electronique et opensource

ptilou
Bonjour les n'amies ...

Voili voila, un pr=EAche qui devrait vous s=E9duire : "P. - Je crois que la=
raison de cette peur vient d'une mauvaise compr=E9hension de l'open source=
. La protection de la propri=E9t=E9 intellectuelle est fonction des circons=
tances, elle d=E9pend vraiment du mod=E8le =E9conomique de l'entreprise. M=
=EAme les grandes entreprises utilisent, partagent et tirent profit des mat=
=E9riels open source, par exemple pour mieux g=E9rer leurs ressources techn=
iques, ou encore pour r=E9duire les d=E9lais de mise sur le march=E9."

Moi je dis que pour de vraie, si y pouvaient nous marcher dessus, =E7=E0 se=
rait avec grand plaisir ...
Parce que tous ce qui motive ce ptit monde c'est les p=E9p=E8tes !
Ce qui fait qu'en =E9lectronique grand publique on ce retrouve avec ce qui =
est d=E9pass=E9 ...

Ptilou

P4nd1-p4nd4
ptilou a pensé très fort :
Bonjour les n'amies ...

Voili voila, un prêche qui devrait vous séduire : "P. - Je crois que la
raison de cette peur vient d'une mauvaise compréhension de l'open source. La
protection de la propriété intellectuelle est fonction des circonstances,
elle dépend vraiment du modèle économique de l'entreprise. Même les grandes
entreprises utilisent, partagent et tirent profit des matériels open source,
par exemple pour mieux gérer leurs ressources techniques, ou encore pour
réduire les délais de mise sur le marché."

Moi je dis que pour de vraie, si y pouvaient nous marcher dessus, çà serait
avec grand plaisir ... Parce que tous ce qui motive ce ptit monde c'est les
pépètes ! Ce qui fait qu'en électronique grand publique on ce retrouve avec
ce qui est dépassé ...

Ptilou

Alors met Linux dans ta télé et ferme là...
ptilou
Bonsoir,

Non on est en démocratie alors je cause toujours !

Sinon windows a pas fait des études sur les pièces structurelles en car bone epoxy stratifie ?

Ptilou