électronique sous Linux ?

12 réponses
ptilou
Bonjour,

Je ne trouve pas de petit kit avec interaction avec mon manchot cherie ?
( pas chere !)Mais sous MS ca ne manque pas !
On ose =E9voquer un generateur de fonction, un ocsillo, operationel sans le=
sempiternelle je configure mon syst=E8me ...
( meme pour votre clientele vous ne faites d'effort ...)

Ptilou

2 réponses

1 2
Jo Kerr
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Baton. rouge wrote:

T'as toujours pas compris qu'il faut masquer le message d'origine
quand tu réponds à un polueur ? ;o))

source ?

Le bon sens ?

--
In gold we trust (c)
ptilou
Re,

Ahahah, j'ai autre chose à foutre que de faire de l'administration, sous quelque système que ce soi ...
Mais franchement pour 200 étoiles t'as un générateur de fonction et u nocsilloscope pour windows 8 fonctionel, mais quelque chose qui t'oblige à apprendre l'informatique sous Linux !
Ben je pense que si t'as un modeste espoir d'avoir des utilisateurs, c'est pour ce genre d'utilisation !

Tu l'aura compris je te laisse la partie gâterie virtuelle ou pas pour nu nux, et moi je me charge de la critique ...
Regarde dans le fond les oscilloscope sont largement inspiré de nunux dan s leur système d'interface avec le calculateur, mais pour la publication GPL, on est proche de la bouze de première année qui publie sont travai l ..

Ptilou
1 2