L'élégance est de retour sur M6.

Elephant Man
Enfin !

http://www.ozap.com/actu/marc-olivier-fogiel-retour-m6/433954

« Ce sera un magazine d'information hebdomadaire faisant le point sur
l'actualité ayant marqué la semaine avec ceux qui la font. Si je devais
faire une comparaison, je dirais que cela se rapproche du concept du
Journal du dimanche, qui est un quotidien paraissant une fois par
semaine et qui fait souvent l'événement. M6 a déjà des magazines
d'information emblématiques de reportages et d'investigation, nous
voulons une émission d'information, d'interviews sans fioriture et loin
de l'ambiance talk-show. Elle sera le contraire d'une émission zapping
puisqu'elle sera fondée sur des interviews en profondeur. Ainsi il n'y
aura pas plus de trois invités »

1 2 3
Elephant Man
LeLapin a écrit le 9/7/2011 12:14 dans fr.rec.tv.programmes :

Voilà. JMM = élégance ET perspicacité.

Jean-Marc Morandini ? Vous êtes sûr ?

Yaka Fokon
Le 09/07/2011 12:16, Elephant Man a écrit :
LeLapin a écrit le 9/7/2011 12:14 dans fr.rec.tv.programmes :

Voilà. JMM = élégance ET perspicacité.

Jean-Marc Morandini ? Vous êtes sûr ?

Heureusement que j'ai lu le thread jusqu'à la fin, parce que j'allais la
faire. °=)
Enfin quand je dis que j'allais la faire, c'est vite dit, parce que ça
vole tellement bas qu'il vaut peut-être mieux se taire.

Bon, à part ça,
Raymond (l'étoffe des champions)a eu un échec cuisant sur FR3.
Laurent Boyer et son midi en France est aussi un gros bide, (au fait,
Évelyne Thomas y est toujours?).
Qui est responsable de ces échecs? Pierre SLED le pote/pistonné de Sarko
le minus?
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 9/7/2011 15:22 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je me permets de vous suggérer de lancer un fil séparé pour traiter le
sujet, on pourra aussi y parler du maintien exceptionnel de l'émission
de Sophie Davant pour l'été avec le Tour de France passé sur France 3,
comme le soulignait Promer.

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> soit.
> Mais je crois que l'idée n'est pas de sortir une réplique
> super-originale, mais simplement de vous dire "phoque you !'

Voilà. JMM = élégance ET perspicacité.

je dois assumer mon statut de "contribunaute qualitatif", tout
simplement.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

> Voilà. JMM = élégance ET perspicacité.

Jean-Marc Morandini ? Vous êtes sûr ?

je ne crois pas, parce que lui, il n'est pas élégant du tout.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

N'oublie pas mon chèque.

--
LeLapin
Moupou
Elephant Man a écrit :
jean-marc Mannucci a écrit le 9/7/2011 09:08 dans
fr.rec.tv.programmes :

enfin un peu d'élégance sur le petitécran

Contrairement à dans ce fil, les rustres de frtp n'ont jamais rien
compris à l'élégance.

Ce n'est pas vrai!
Il a toujours été pour nous un esthète (de turc).
Denis
Le 09/07/2011 18:07, jean-marc Mannucci a écrit :
Elephant Man wrote:

Voilà. JMM = élégance ET perspicacité.

Jean-Marc Morandini ? Vous êtes sûr ?

je ne crois pas, parce que lui, il n'est pas élégant du tout.

Pourtant, lui aussi, il l'aime l'avoir dedans.

--
Denis.
Denis
Elephant Man wrote:

Voilà. JMM = élégance ET perspicacité.

Jean-Marc Morandini ? Vous êtes sûr ?

je ne crois pas, parce que lui, il n'est pas élégant du tout.

Pourtant, lui aussi, il aime l'avoir dedans.

--
Denis.
1 2 3