element attachés grisés dasn outlook express

Le
bonjour,

un ami a un pb avec Outlook Express.
les pieces attaches qu'il reoit ne sont visibles qu'en
gris et il ne peut donc pas les ouvrir.
Cela correspond-il une option de Outlook Express?
Comment faire pour pouvoir lire ces pices attaches?
Hello ** !
bonjour,

un ami a un pb avec Outlook Express.
les pieces attachées qu'il reçoit ne sont visibles qu'en
grisé et il ne peut donc pas les ouvrir.
Cela correspond-il à une option de Outlook Express?
Comment faire pour pouvoir lire ces pièces attachées?
Merci

Dans Outlook Express :
Outils -> Options -> Onglet sécurité
Décocher " Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces
jointes susceptibles de contenir un virus."
Attention à ne pas cliquer sur tout ce qui bouge! Ayez un antivirus "En
Ligne" et à jour!
CQFD

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Faelan
Le #753068
Salut

Il est parfois utile :
- d'aller voir dans les options du soft utilisé
- avant de poster, de remonter un peu dans le forum pour voir si une
question semblable n'a pas été posée récemment (et on répond à celle-ci
quasiment tous les jours....)

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269

--

F.

[...]

clopin.lambert
Le #749904
je rencontre le même pb.si vous avez la solution pouvez
vous me le faire savoir sur ma messagerie
merci à plus
[...]
.

Hello ** !