Element calculé dans TCD

Kserge
Bonjour,

Pourquoi après avoir inséré un élément calculé, mon TCD se détraque.
Il affiche en 1ère colonne les mois et en 2ème colonne les jours; seulement
tous les jours se répètent dans chaque mois.
Par exemple 01/01/05 se retrouve aussi bien en janvier (avec les bonnes
valeurs) qu'en février, mars, etc... (avec des valeurs 0). Cela rallonge
inutilenet mon TCD.
Mais quand je masque cet élément calculé, les mois ne comportent que les
jours correspondants.

Merci pour votre aide