element d'une boite styte OpenFileDialog

3 réponses
Eric NRC
est-ce qui a des gens qui savent comment configurer un openfiledialog pour
que lorsque qu'on l'ouvre on puisse voire les fichiers en mode "details"
(jespere que vous me suivez)

3 réponses

TroXsA
Bonjour

Juste pour faire une petite remarque dire bonjour et un petit merci a fin
serait le bienvenu
car on est pas des machines :)

donc pour répondre a votre question, il me semble que cela n'est pas
possible, je crois même que ça appartiens au système, c'est a dire que ce
sont des parametres utilisateur mais j'en suis pas sur, dans le cas ou je me
trompe pas il y a toujours un moyen de developpé le controle ! :)

Bonne journée.

"Eric NRC" a écrit dans le message de
news:
est-ce qui a des gens qui savent comment configurer un openfiledialog pour
que lorsque qu'on l'ouvre on puisse voire les fichiers en mode "details"
(jespere que vous me suivez)

Fabien Bezagu
Eric,

A première vue, je dirais comme TroXsA mais.....Il y a peut-être une
possibilité, en surchargeant la méthode FileDialog.HookProc de travailler
directement sur les élèments de la boîte de dialogue, dont la listview...
Je n'ai pas du tout testé et c'est une hypothèse. Ca semble hardu quand
même.

Fabien

"TroXsA" a écrit dans le message de news:
dij65l$sn$
Bonjour

Juste pour faire une petite remarque dire bonjour et un petit merci a fin
serait le bienvenu
car on est pas des machines :)

donc pour répondre a votre question, il me semble que cela n'est pas
possible, je crois même que ça appartiens au système, c'est a dire que ce
sont des parametres utilisateur mais j'en suis pas sur, dans le cas ou je
me trompe pas il y a toujours un moyen de developpé le controle ! :)

Bonne journée.

"Eric NRC" a écrit dans le message de
news:
est-ce qui a des gens qui savent comment configurer un openfiledialog
pour
que lorsque qu'on l'ouvre on puisse voire les fichiers en mode "details"
(jespere que vous me suivez)

Eric NRC
Desoler de na pas avoir fait les salutations! En fait je n'avais en aucun
points le but d'offusque ou de deplaire qui que ce sois ! quoiqu'il en sois
merci infiniment pour l'aide apporte
sincerement!

"TroXsA" a écrit :

Bonjour

Juste pour faire une petite remarque dire bonjour et un petit merci a fin
serait le bienvenu
car on est pas des machines :)

donc pour répondre a votre question, il me semble que cela n'est pas
possible, je crois même que ça appartiens au système, c'est a dire que ce
sont des parametres utilisateur mais j'en suis pas sur, dans le cas ou je me
trompe pas il y a toujours un moyen de developpé le controle ! :)

Bonne journée.

"Eric NRC" a écrit dans le message de
news:
> est-ce qui a des gens qui savent comment configurer un openfiledialog pour
> que lorsque qu'on l'ouvre on puisse voire les fichiers en mode "details"
> (jespere que vous me suivez)