Élement non trouvé dans cette collection ????

La Mouette
Bonjour,

J'ai ce bout de code en bas associé à un bouton, mais l'erreur: "Élement non trouvé dans cette collection" apparait pour la ligne ou je fait le Set Qry. Ma requete est bonne parce qu'elle marche si je la mets uniquement dans une requete.
Quelqu'un aurait une idée de l'erreur?

Dim id As String
id = "8485"
DoCmd.SetWarnings False
Dim Qry As DAO.QueryDef

Set Qry = CurrentDb.QueryDefs("UPDATE Cheque SET Cheque.montant= 0 WHERE Cheque.noCheque=[id]")

Qry.Parameters("id") = id
Qry.Execute
Set Qry = Nothing
DoCmd.SetWarnings True

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu te peux pas ouvrir un objet qui n'existe pas.
Set Qry = CurrentDb.QueryDefs(nomderequête)
--
@+
Raymond Access MVP

de news: