Elément "Tous" d'un champs de page TCD

Choko
Bonjour =E0 tous,

J'ai cr=E9=E9 une commandbars combobox dans un menu =E0 la vol=E9e qui repre=
nd
mes pivot items de champ de page.
Le fichier =E9tant utilis=E9 par plusieurs utilisateurs originaires de
pays diff=E9rents; j'ai construit la liste ainsi.

For Each PI In ActiveSheet.PivotTables("TCD").PivotFields(Cells(1,
2).Value).PivotItems
.AddItem PI, 1
Next PI
.OnAction =3D "Ma_Macro"

'Ajout de l'=E9l=E9ment "Tous" pour s=E9lectionner tous les =E9l=E9ments de =
la
liste
If Application.International(xlCountryCode) =3D 33 Then
.AddItem "Tous", 1
Else
.AddItem "All", 1
End If

Le probl=E8me est que les utilisateurs ne se limitent pas uniquement =E0
des francais et des anglophones... et que en Allemagne ou en Espagne
par exemple, "All" renvoie une erreur lorsque "Ma_Macro" tourne.
(Ma_Macro vient juste inscrire dans le champ de page la valeur de la
liste selectionn=E9e...)
Y a t'il une ligne de commande pour appeler l'=E9l=E9ment "Tous" sans
barri=E8re de langue?

Merci pour votre exp=E9rience

Choko

isabelle
bonjour Choko,

j'utilise la commande suivante même si mon excel est francais
et affiche "Tous" comme premier élément de PivotItems

ActiveSheet.PivotTables(1).PivotFields(1).CurrentPage = "(All)"

et cela fonctionne bien.

isabelle

Bonjour à tous,

J'ai créé une commandbars combobox dans un menu à la volée qui reprend
mes pivot items de champ de page.
Le fichier étant utilisé par plusieurs utilisateurs originaires de
pays différents; j'ai construit la liste ainsi.

For Each PI In ActiveSheet.PivotTables("TCD").PivotFields(Cells(1,
2).Value).PivotItems
.AddItem PI, 1
Next PI
.OnAction = "Ma_Macro"

'Ajout de l'élément "Tous" pour sélectionner tous les éléments de la
liste
If Application.International(xlCountryCode) = 33 Then
.AddItem "Tous", 1
Else
.AddItem "All", 1
End If

Le problème est que les utilisateurs ne se limitent pas uniquement à
des francais et des anglophones... et que en Allemagne ou en Espagne
par exemple, "All" renvoie une erreur lorsque "Ma_Macro" tourne.
(Ma_Macro vient juste inscrire dans le champ de page la valeur de la
liste selectionnée...)
Y a t'il une ligne de commande pour appeler l'élément "Tous" sans
barrière de langue?

Merci pour votre expérience

Choko